Normale ? Ou pas?

Normale ? Ou pas?

Messagepar Manky_S » Sam Juil 22, 2017 1:18 am

Bonsoir les filles!

En fait voilà.. J'ai 23 ans et je suis en couple depuis un an maintenant. Mon petit ami et moi avons des relations sexuelles non protégés, et cela même en période d'ovulation; mais pourtant je ne suis jamais tombée enceinte de lui.

En général il se retire pour éjaculer mais je trouve ça quand même étonnant parce que j'ai lu des témoignages de femmes qui racontaient être tombé enceinte malgré les éjaculations externes.

Le mois dernier nous avons eu un rapport le jour même de l'ovulation mais rien pas enceinte. Pensez vous que c'est normal ou il y'aurait peut être autres choses?

Merci pour vos réponses
Manky_S

Message(s) : 1

Re: Normale ? Ou pas?

Messagepar Emy_Rosette » Sam Juil 22, 2017 4:50 am

Mais ma belle jai pas compris est ce que veux tu être enceinte ou pas ??
Emy_Rosette

Message(s) : 13

Messagepar Diamond candys » Dim Juil 23, 2017 8:12 pm

Slt je suis dans le même cas que toi je suis actuellement en couple depuis 2 ans. Nous avons toujours eu des rapport sexuelle non protéger presque tout les jours ou plusieurs fois par jour brefff. Je ne suis jamais tomber enceinte en 2ans.... Malgrer notre désir...
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar saka18 » Mar Juil 25, 2017 9:34 am

Alors j'avoue que il y a 3 ans 1/2 entrée mon implant et ma pillule on a fait des relations non protégé pendant 1 mois en attendant mes regles. Il se retirer avant éjaculation. Je ne suis jamais tombé enceinte et un moment il ne sais pas retirer donc j'ai pris une pillule du lendemain.
J'eu eu tellement eu peur que j'ai décidé de ne pas attendre mes regles et de prendre direct la pillule lendemain apres cet accident de parcours .

Car aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois apres 1 an essai.
Donc tu est normal car chaque femme est différente niveau de son ovulation
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Relation adulte