Bonjour
J'ai fait un post il y a quelques temps disant que j'avais pris norlevo après un rapport pendant mon ovu... je serais a 11dpo et j'ai fait deux tests légèrement +
Et je suis très stressée car si cette grossesse est évolutive j'ai peur de comment réagira mon compagnon. Nous avons déjà un garçon de deux ans et il ne veut pas du tout de deuxième.. j'attendais mes règles pour me faire poser un stérilet mais on a eu UN rapport non protégé
Bref comment lui dire ?
Nous avons déjà pratique une IVG en mai 2016, il sait que je ne veux absolument pas y repasser...Il ne veut vraiment pas de deuxième vraiment pas dubtout il me le dit souvent et insiste la dessus. Ilme ditqu'il aime trop notre fils pour se sentir prêt à avoir un autre enfant et à peur du chamboulement que represent deux enfants a gérer.
J'ai peur que quelque chose se brise entre nous si je le force à accepter cette grossesse. Il me quittera jamais mais j'ai peur qu'il se sente forcé et qu'on perdece qui nous lie. J'ai aussi peurqu'il me reproche les côtés négatifs quand ce sera duravec la grossesse ou une fois qu'on sera a 4. J'ai aussi peur du fait que cet enfant n'ait pas été issu de notre consentement a tous les deux et attendu durant des mois d'essais
Et que si c'est un garcon de ne pas l'aimer autant que notre premier qui reçoit toute l'exclusivité de notre amour pour le moment
J'ai rêvé d'accouchement a domicile, de ventre rond, d allaitement, le relations freres/soeurs... mais si mon conjoint n est pas impliqué comme il l'a été pour notre premier j'ai peur que tout soit gâché
Désolée pour ce pavé les filles mais j'ai besoin de me confier et n'ai personne a qui le faire. J'ai besoin de vos expériences et de vos avis et conseils