Harmonie405 a écrit:Mo' ventre est un peu rond mais j ai l.impression que ce n est que le soir et debout car coucher je le vois pas .. du coup j ai l impression que c est juste mon surplu de peau( maigrir vite) donc quand vous me dite que vous remssembler a une femme enceinte de 6 mois je jalouse
Nn nn ne jalouse pas... mdr les petit bidou sont tres jolis...
T 'image,A 6 mois je vais ressembler a quoi ??? ..😲
ma première fesait 3.765kg a la naissance .. a 9 mois j etais une vraie baleine lol ( heureusement jai perdu rapidement .. )
Mais la, je craint de pendre trop de poids... ( il faut dire que je ne surveille pas vraiment mon alimentation ni le poid )
Et puis si les gens me posent la question ... t accouche bientôt ? alors qu il me reste plusieurs mois... c est un peu humiliant
Et aussi jte souhaite de faire 1 joli bb de taille moyenne !!! .. on veux toutes des beau bb bien jouflu mais ya 1 détail qui tue ... a la 3eme echo quand on te fait une estimation du poids.. tu te dit : " OMG comment il va sortir ? "
Et pr en revenir a la colère contre les femmes enceintes. C est humain d etre en colère !!! Tu a veccu la pire angoisses d une femme et ceux a plusieurs reprises... qui ne serait pas en colere ???
une amie ( A)... ça fait 5 ans qu elle attends. Avec une autre amie en commun (B). Avant d avoir nos bb ..On c etait dit qu on eleverai ns bb ensemble .( pr rire ) .
on est tte les deux ( B et moi ) a la 2eme grossesse alors qu elle ( A) attends tjrs. L autre jr Elle a deviner que j etais enceinte. Et je peux te dire que jai senti aussi de la colere
( dissimuler ) mais je comprends tt a fait. A sa place je serai pareil !!!!
On a tte cette angoisse de ce dire " le jr ou je voudrais un bb est ce que je serai fertile ?)
Mon mari et moi avons voulu absolument le mariage avant bb...
mais pr moi ct pas le mariage le + stressant... je me disais juste : " et si j'étais stérile ...
Que pourrais devenir ma vie et mon mariage...
Tant qu on a pas eu son 1er bb .. ce sont des réactions normal.