Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Chiipounette » Ven Juil 21, 2017 8:12 am

Harmonie405 a écrit:Fc1: 10 semaine. Fc:2 5 semaine fc 3: 9 semaine

Bn dit toi que tu a franchi 1 cap. Tu a dépassé le delais des précédents . De peut pour le moment mais l essentiel est fait. D ici quelques semaines tu oublira ce stress pour laisser place aux sensations que bebe vas te donner en fesant ses galipettes ☺
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Loveyou » Ven Juil 21, 2017 7:09 pm

Coucou les filles vous allez bien.
Écho t1 faite cette aprem trop rapide trop hâte du prochain rdv.
Tous va bien.
Clarté nucal super.
Il fait 6,5cm.
Terme 3fevrier je suis à 13sa au lieu de 12sa+2jours.
Pour le S*exes elle était pas sur du coup réponse fin août en fonction de comment il se mettait de fois sa tirait vers fille et de fois garçon mais elle a pas vu de bourse donc elle a dit sa peut être fille aussi mais elle es pas sur.
Il était pas super bien positionné.
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Harmonie405 » Ven Juil 21, 2017 7:30 pm

Chiipounette a écrit:
Harmonie405 a écrit:Fc1: 10 semaine. Fc:2 5 semaine fc 3: 9 semaine

Bn dit toi que tu a franchi 1 cap. Tu a dépassé le delais des précédents . De peut pour le moment mais l essentiel est fait. D ici quelques semaines tu oublira ce stress pour laisser place aux sensations que bebe vas te donner en fesant ses galipettes ☺

C est ce que b essaye de me dire , deja si j aurai pas eu de saignement de tt la grossesse je croix que je serai deja rassurée car je suid presque que a 12 semaine mais avec tt ca et ma mere qui en as predu un a 5 mois du a un decollement ...j ai quand meme peur que j espere pour rien ... J y est tellement cru pour la dernière fc que a la naissance des jumellr du bonne amie a moi je n est pas voulu voir les bébé (mon homme a etait tt seul) , n etait devenu méchante a la vision dr femme enceinte ou avec nouveau née... Je veux plus etre comme ca
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Ven Juil 21, 2017 9:26 pm

Mo' ventre est un peu rond mais j ai l.impression que ce n est que le soir et debout car coucher je le vois pas .. du coup j ai l impression que c est juste mon surplu de peau( maigrir vite) donc quand vous me dite que vous remssembler a une femme enceinte de 6 mois je jalouse
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Ven Juil 21, 2017 10:43 pm

Honnêtement je me sent très mal dans mon corps.. oui j'ai pris du ventre bien rond c est jolie mais avant ma grossesse j'ai pris 15 kilos.. suite au décès de ma mère et mes fc.. pourtant je me mange pas beaucoup et surtout beaucoup de légumes.. Mon corps a très mal réagi à toute c est pertes dans ma vie. Donc je commence ma grossesse avec 15 kilos de trop.. Je me trouve déjà énorme !
Tu as le temps savoir un jolie ventre, tu verra il sortira d'un coup 😊
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Chiipounette » Sam Juil 22, 2017 6:44 am

Harmonie405 a écrit:Mo' ventre est un peu rond mais j ai l.impression que ce n est que le soir et debout car coucher je le vois pas .. du coup j ai l impression que c est juste mon surplu de peau( maigrir vite) donc quand vous me dite que vous remssembler a une femme enceinte de 6 mois je jalouse

Nn nn ne jalouse pas... mdr les petit bidou sont tres jolis...
T 'image,A 6 mois je vais ressembler a quoi ??? ..😲
ma première fesait 3.765kg a la naissance .. a 9 mois j etais une vraie baleine lol ( heureusement jai perdu rapidement .. )

Mais la, je craint de pendre trop de poids... ( il faut dire que je ne surveille pas vraiment mon alimentation ni le poid )

Et puis si les gens me posent la question ... t accouche bientôt ? alors qu il me reste plusieurs mois... c est un peu humiliant

Et aussi jte souhaite de faire 1 joli bb de taille moyenne !!! .. on veux toutes des beau bb bien jouflu mais ya 1 détail qui tue ... a la 3eme echo quand on te fait une estimation du poids.. tu te dit : " OMG comment il va sortir ? "

Et pr en revenir a la colère contre les femmes enceintes. C est humain d etre en colère !!! Tu a veccu la pire angoisses d une femme et ceux a plusieurs reprises... qui ne serait pas en colere ???

une amie ( A)... ça fait 5 ans qu elle attends. Avec une autre amie en commun (B). Avant d avoir nos bb ..On c etait dit qu on eleverai ns bb ensemble .( pr rire ) .
on est tte les deux ( B et moi ) a la 2eme grossesse alors qu elle ( A) attends tjrs. L autre jr Elle a deviner que j etais enceinte. Et je peux te dire que jai senti aussi de la colere

( dissimuler ) mais je comprends tt a fait. A sa place je serai pareil !!!!
On a tte cette angoisse de ce dire " le jr ou je voudrais un bb est ce que je serai fertile ?)

Mon mari et moi avons voulu absolument le mariage avant bb...

mais pr moi ct pas le mariage le + stressant... je me disais juste : " et si j'étais stérile ...
Que pourrais devenir ma vie et mon mariage...
Tant qu on a pas eu son 1er bb .. ce sont des réactions normal.
Chiipounette

Messagepar Chiipounette » Sam Juil 22, 2017 7:04 am

Titouneee a écrit:Honnêtement je me sent très mal dans mon corps.. oui j'ai pris du ventre bien rond c est jolie mais avant ma grossesse j'ai pris 15 kilos.. suite au décès de ma mère et mes fc.. pourtant je me mange pas beaucoup et surtout beaucoup de légumes.. Mon corps a très mal réagi à toute c est pertes dans ma vie. Donc je commence ma grossesse avec 15 kilos de trop.. Je me trouve déjà énorme !
Tu as le temps savoir un jolie ventre, tu verra il sortira d'un coup 😊

Mes condoléances pr ta maman..
C est vrai que des evenements traumatisant peuvent modifier ton corps ( peu importe comment tu mange ) la psychologie c est enorme a quel point ça joue sur le corps...

Tkt pas pr les kilos ... c est un peu stressant de ce dire " comment on va perdre tt ça apres l accouchement .." mais l essentiel c est bb.

Javais pris 17 kg a ma 1ere... sortie d hopital jai perdu 10 kg..
Jai ete 1 mois au maroc
( chaleur + je suis difficile pr manger) jai perdu 5 kg... et grace a l allaitement jai pas repris.. bon ça fait 1an que je fait yoyo avec les 2kg qu il reste. mais bn ....

Donc soit je te recommande une cure ensemble au maroc apres accouchement ... lol

Nan sans rire. C est du stress mais moi qui est une morpho a prendre du poids et a ne jamais reussir 1 regime . jai perdu rapidement ( comme quoi ya des miracles lol)

Mais tkt pas pr ça.. dans quelque temps quand tu vas manger sucré et que bebe en fera des galipettes tellement il aime ça .. tu regardera meme plus le poids.
Chiipounette

Messagepar Titouneee » Sam Juil 22, 2017 7:54 am

Merci chipounette pour ton message qui le donne le sourire 😊

Oui c'est vrai que le corps réagi de manière totalement imprévisible après un traumatisme..

Comme tu dit le plus important c'est mon bébé, j'ai tellement souffert de mes fc que aujourd'hui même si je prends encore 30 kilos je m'en fiche 😅.

Mon mari est algérien alors j'irais faire ma cure là-bas mdr
Titouneee

Messagepar Boubou Chocolat » Sam Juil 22, 2017 11:07 am

Vous inquiéter pas les filles , les kilos pris, avec beaucoup de volonté, on arrive toujours à les perdre💪 moi ce coup-ci je fait hyperactif gaffe à mon poids, je continue le sport et je fais attention à ce que je mange.. surtout que cette fois ci je refuse d'allaiter 🐮 tout dépend des femmes.. une amies à moi mange n'importe comment est n'a pas prise beaucoup de poids... malheureusement moi si je me laisse aller bonjour la cellulite et le poids 😤
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Titouneee » Sam Juil 22, 2017 12:16 pm

Niveau sport j'ai tt arrêter quand j'ai appris ma grossesse j'ai voulu prendre aucun risque.. J'ai repris le travail depuis 1 semaine, donc je marche environs 5 kilomètres par jours, au moins je reste active.
Tu fait quoi comme sport ??
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!