Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Ven Juil 21, 2017 6:56 am

OUi bibine 😉😬
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Ven Juil 21, 2017 6:57 am

OUi je veux bien te croire fanfouie pcq j'imagine bien Que sa tete doit prendre de la place Et du poid dans Ton périnée !!!!!! 😂😂 aller hâte que les premiers accouchements démarrent pour vous !
JoliBo03

Messagepar bibinee » Ven Juil 21, 2017 7:50 am

En parlant de périnée, vous faites des exercices de renforcement du plancher pelvien ?
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar mae » Ven Juil 21, 2017 10:06 am

Coucou les filles
Jai vu le gygy se matin bb va bien il grossi moins vite que prevu mais il va bien il a repris les mesure il est estimer a 3kilo a terme et non 3,5kilo
Il est engager dans le bassin on a pas pu voir son visage car deja en position de sorti il a pas regarder mon col car pour lui sa sert a rien a se stade de grossesse.
Moi javai trop de tension on a parler pour que jme detende
Car je suis pas en grande forme ma belle mere est vraiment pas en forme (elle est tomber dans le coma en debut de semaine)
Se qui ma bcp chambouler
Je la connai depui que jai 6ans cetais ma nourrice...
Elle va mieux elle se reveil petit a petit mais je suis tres sensible donc sa aide pas
Le gygy ma dit de me reposer il ma dit quil faut que je tienne bb au chaud encore 10j pour quil soit en forme
Donc je vais prendre du recule pour pense a moi et bb malgre que je me connai jvai vouloir tout faire pour quelle manque de rien et soutenir mon cheri a 300%
Gros bisou les filles
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Ven Juil 21, 2017 2:37 pm

Bibine non les gens ne me laissent pas leur place dans les files, quoi que je n'ais pas eu à en faire beaucoup dernièrement. Et Toi?

Pour les exercices j'en fais quand j'y pense mais je devrais m'y mettre plus régulièrement. Vous les filles en faites vous?

Mae oh lala.. c'est difficile de voir ceux qu'on aime dans un état vulnérable comme ça et surtout de ne pas pouvoir faire grand chose.. courage et bon repos a toi. Je suis certaine que ton chéri et sa mère comprendront.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Ven Juil 21, 2017 6:19 pm

Haha moi non plus. Ils discutent avec moi mais personne cède sa place 😂

Non je fais pas les exercices. Je devrais, mais c'est pas super motivant. Peut-être que je serai plus sérieuse après l'accouchement 😌

Mae, c'est pas évident comme épreuve. Courage à toi. J'ai aussi appris une sale nouvelle hier. J'essaye de me détacher un peu, c'est ce que j'ai fait tout au long de la grossesse. Et je me console en me disant que la naissance de mon bébé sera un rayon de soleil dans la vie du proche malade. 🌻
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar mae » Ven Juil 21, 2017 9:17 pm

Merci les filles
Jai pleurer cazy 2h en fin de matinee sa ma fait tellement du bien javai besoin de sortir tout se stress et tension cette peur
Sava bcp mieux
Jai besoin de dormir je vais essayer la cure de sommeil 😊
mae

Message(s) : 1349

Messagepar JoliBo03 » Sam Juil 22, 2017 8:47 am

mae a écrit:Merci les filles
Jai pleurer cazy 2h en fin de matinee sa ma fait tellement du bien javai besoin de sortir tout se stress et tension cette peur
Sava bcp mieux
Jai besoin de dormir je vais essayer la cure de sommeil 😊

😍❤😘
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Sam Juil 22, 2017 8:48 am

Exercices pour le périnée ? Non zéro je crois pas qu'on m'en ai Parlé ni Que le sage femme nous a dit de faire qch pendant qu'on etait enceinte . LOL je savais pas . On vous à conseillé quoi ?
JoliBo03

Messagepar Fanfouie » Sam Juil 22, 2017 3:57 pm

Mae courage 😘

Jolibo ce sont des exercices pour renforcer le plancher pelvien, ça aide à éviter la descente d'organes et les pertes urinaires après la naissance. C'est difficile à expliquer.. peut-être chercher sur YouTube. En gros tu essaie de remonter tes parties génitales vers le haut. Tu fais plusieurs petits coups ou bien tu tente de le tenir le plus longtemps possible.
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!