Ovulation ou nidation

Re: Ovulation ou nidation

Messagepar Loumich2013 » Ven Juil 21, 2017 10:07 pm

As salamou ^alaykoum mes sœurs, je confirme ça fait plaisir de voir des sœurs sur le forum mashaa Allaah :)
Je suis moi aussi en essai Bbé1 depuis Avril en gros et j'attends tranquillement mes prochaines menstrues normalement prévu le 29 inshaa'a l-Laah.
Du coupje peix savoir où est ce que vous en êtes vous? Ça aide a patienter de savoir qu'on est plusieurs a être dans le même état d'esprit soubhaana l-Laah
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Ayem13 » Sam Juil 22, 2017 1:29 pm

Wa aleyki Salam wa rahmatoullah wa barakaatou, contente de faire ta connaissance. Aaaahh sa fait 4Mois que tes en essais caaavaaa alors moi je t'explique sa fait bientôt 2ans in shaa allah que je suis en essais il les vrai que ses pas facile d'entendre autour de sois des soeur ou des copines tomber enceinte tres rapidement voir facilement sans difficultés et sans patienter mais bon alors hamdoulillah koi k'il en sois chacun sont destin et ses à nous de patienter envers Allah tabaraka wa taEnLa
Ayem13

Message(s) : 41

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 5:42 pm

Contente également Ayem :)
Soubhaana l-Laah , 2 ans !!! Que Allah t'accorde de grandes récompenses pour cette patience..
C'est une épreuve masha Allah et on sait pas ce qui se cache comme bien qui nous attend derrière tout ça.
En tout cas j'espère que si je suis de celles qui attendent de longs mois voir de longues années, bah que j'aurai ta patience et ta persévérance inshaa'a l-Laah.
Loumich2013

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 5:43 pm

Du coup tu en es où dans ton projet bébé?!
Loumich2013

Messagepar Oumioum » Sam Juil 22, 2017 6:07 pm

Aalaykouna salam wa rahmatulLahi wa barakatuh mes belles. Ayem c'est dû à un problème ou sa vient pas? Moi aussi je suis en essai depuis 1ans et demi sa devient long mais kheir in shaa Allah ont reste optimiste

Ravi de faire votre connaissance in shaa Allah on se suit 🌸
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Ayem13 » Sam Juil 22, 2017 7:26 pm

Loumich, Amiiiiiin Amiiiiiin Amiiiiiin sa fait super plaisir d'entendre des choses comme sa chte remercie bcp sa me touche mais tu ses fo vraiment avoir confiance en Allah pour avoir de la patience
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Sam Juil 22, 2017 8:02 pm

Loumich, ses une épreuve qui dois te soudais toi et ton mari, et toi et ton mari vs devais être unique sa doit pas être un sujet de tension ds l'avenir si bébé se fait tjrs attendre tu dois pas avoir de craint ou être frustré quand vs aborder se sujet
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Sam Juil 22, 2017 8:04 pm

Limouch, par contre j'ai pas compris ta question keske tu veut dire par j'en suis ou ds mon projet bebe .....??
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Sam Juil 22, 2017 8:17 pm

Oumioum, bin enft j'avais des cycles loooooong alors ma gygy ma mis sous duphaston plus acide folique et depuis al hamdoulillah je suis réglé à un jour de près comme une horloge mais bébé se fais tjrs attendre MAIIIIIIIS AL HAMDOULILLAH KOI KIL ARRIVE MES SOEURS !!!!!!!
on se dit si Allah nous fais patienter depuis ses qu'il y'a un kheir derrière tout sa

Je connais une soeur qui a accoucher il y'a 5 mois de sa d'une petit princesse SE SOYEZ PAS ÉTONNER !!!!!! et elle est retomber enceinte 5 mois après sont accouchement comme quoi ses vraiment Allah qui fait les choses bon certes même si vous aller dire elle aurait pu attendre ou prendre des précaution mais il sont du minhaj wal hamdoulillah et il veulent bcp d'enfants si Allah le veut
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Sam Juil 22, 2017 8:48 pm

Oumioum , koi 2 beau tjrs pas tes règles t'avais dit qu'elle était senser venir vers le 20 et en n'ai le 22.....
Ayem13

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?