Bonjour les filles
Je suis comme azaheilia à savoir que j'ai fais que 2 pds , la première était qualitative le but est de confirmer la grossesse et la 2 eme était quantitative pour le taux de bêta HCG er c'était le gygy qui me l avais demandé pck c était une très jeune grossesse et qu'il n'a rien vu à l'écho
Je ne compte pas refaire une pds je trouve que ça fait trop , et comme me dit mon gygy il fait vivre normalement et éviter de stresser pour rien , quand bébé est accroché et bin il est accroché
J Attend ac impatience ma prochaine eco le 12 août , pck jusqu'à présent je n'ai pas vu bébé à l'écho
Bisou et courage les files
Azaheilia a écrit:Roxanejul4 a écrit:Coucou les filles, comment ça va ?
Bon avant hier j'ai fait une pds j'étais à 2495 ui . Aujourd'hui j'en fais une autreet le taux était à 3117
La le Doc me dis que c'est pas bon..il veut que j'en reface une autre lundi.
Apparemment le taux aurais du doublais.
Sauf que je me sens bien appart quelques tiraillement,j'ai les seins en vrac,la nausée plus que présente.
Alors j'ai lu un ,et ils disent sur les site que ça peut aussi doubler en 72h, qu'à partir de 2500ui ça monte aussi vite.je vous dis pas j'ai le moral en Vrac.
En 2015 œuf clair,août dernier mes jumelles..chuis dégueu
Es ce que une d'entre vous peut m'en dire plus ou a eu la même chose avec les bêta ?
Coucou ma belle. Je vais t'apporter à peu près le même genre de réponse à priori là bêta HCG évolue différemment selon les femme. Il peut effectivement doubler qu'en 72h. Il évolue il ne stagne pas alors pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Les gygy sont alarmistes... Pour ma part je ne fait qu'une pds pour confirmer la grossesse après j'attends les écho. Je trouve les pds beaucoup trop stressantes. Hier j'ai eu une écho à 5SA +6 et j'ai pu voir l'évolution normal de la grossesse. Plus qu'à attendre sereinement l'écho de datation le 4 août.

essaie de rester zen. Ce ne sont que des chiffres.