Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Nellylouloute » Jeu Juil 20, 2017 10:51 pm

Bonsoir les filles, bientôt 40 ans et bébé 4, Apres une grossesse extra utérine et un fc j'y croyais plus
Prise de sang le 12/07 taux 5490 u, j'ai été très fatigué la semaine dernière et depuis lundi ca va mieux.
Néanmoins quelque chose me chagrine selon la prise de sang ca serais 5 semaines d'aménorrhée et le gygy ma dit mardi soit une semaine après la pds que ça fait 3 semaines d'aménorrhée . Ce lundi j'ai rdv avec une sage femme je vais voir ce qu'elle me dit car je suis inquiète.
A bientôt 😉
Nellylouloute

Message(s) : 1

Messagepar Angebielle » Ven Juil 21, 2017 5:18 am

Coucou les filles je viens vers vous car cette grosse douleur dans le ventre et dans le bas du dos qui m'a réveillé j'ai eu mal pdt au moins 20min j'ai pris un cachet et sa c passer !!! quelqu'un à déjà eu sa ???
Angebielle

Message(s) : 17

Messagepar Wiwi75 » Ven Juil 21, 2017 7:59 am

Moi j'ai souvent des douleurs ou plutôt tiraillement dans le ventre , mais c'est pas intense et c'est supportable , le bas du dos jamais
Je suis à 4 SA
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Ayou90 » Ven Juil 21, 2017 11:35 am

Cc les futures mamans je m'appelle eya j'ai 26ans le 3juil j'ai fait un test et qui est +++ avec une barre très légère et pds le mm jour pour confirme ma grossesse avec un taux 117 j'ai consulté mon gygy le 5juil il ma dit que c une grossesse très petite il a rien vu à l'écho alors prochain rdv pour la datation le 10aout je suis un peu perdu sur combien de semain de grossesse en 4 ou 5 semaine ( dernières date de mes règles 7juin) j'ai beaucoup envie de manger si non il y'a pas d'autre symptômes !
Ayou90

Message(s) : 11

Messagepar Roxanejul4 » Sam Juil 22, 2017 8:55 pm

Coucou les filles, comment ça va ?
Bon avant hier j'ai fait une pds j'étais à 2495 ui . Aujourd'hui j'en fais une autreet le taux était à 3117
La le Doc me dis que c'est pas bon..il veut que j'en reface une autre lundi.
Apparemment le taux aurais du doublais.
Sauf que je me sens bien appart quelques tiraillement,j'ai les seins en vrac,la nausée plus que présente.
Alors j'ai lu un ,et ils disent sur les site que ça peut aussi doubler en 72h, qu'à partir de 2500ui ça monte aussi vite.je vous dis pas j'ai le moral en Vrac.
En 2015 œuf clair,août dernier mes jumelles..chuis dégueu
Es ce que une d'entre vous peut m'en dire plus ou a eu la même chose avec les bêta ?
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Prescilla9712 » Dim Juil 23, 2017 1:49 am

Ayou90 a écrit:Cc les futures mamans je m'appelle eya j'ai 26ans le 3juil j'ai fait un test et qui est +++ avec une barre très légère et pds le mm jour pour confirme ma grossesse avec un taux 117 j'ai consulté mon gygy le 5juil il ma dit que c une grossesse très petite il a rien vu à l'écho alors prochain rdv pour la datation le 10aout je suis un peu perdu sur combien de semain de grossesse en 4 ou 5 semaine ( dernières date de mes règles 7juin) j'ai beaucoup envie de manger si non il y'a pas d'autre symptômes !

Coucou Ayou..Moi ma dernière date de règle était le 5 juin je suis à 6sem et 5 jours donc tu devrait pas être loin de moi ..mon écho de datation sera le 27juillet donc je vais voir ce qu'elle dira ma gygy😣
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar Prescilla9712 » Dim Juil 23, 2017 1:53 am

Roxanejul4 a écrit:Coucou les filles, comment ça va ?
Bon avant hier j'ai fait une pds j'étais à 2495 ui . Aujourd'hui j'en fais une autreet le taux était à 3117
Sauf que je me sens bien appart quelques tiraillement,j'ai les seins en vrac,la nausée plus que présente.
Alors j'ai lu un ,et ils disent sur les site que ça peut aussi doubler en 72h, qu'à partir de 2500ui ça monte aussi vite.je vous dis pas j'ai le moral en Vrac.
Es ce que une d'entre vous peut m'en dire plus ou a eu la même chose avec les bêta ?

Coucou Roxanne !! Il y va un peu fort il me semble que ça dépend de chacune c'est quand même un bon taux ...il faut pas trop de stress ton moral est en vrac mais essaye de ma pas trop stressée ( plus facile à dire qu'à faire😁) tient nous au courant pour la suite 😗
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar Azaheilia » Dim Juil 23, 2017 9:14 am

Coucou ma belle. Je vais t'apporter à peu près le même genre de réponse à priori là bêta HCG évolue différemment selon les femme. Il peut effectivement doubler qu'en 72h. Il évolue il ne stagne pas alors pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Les gygy sont alarmistes... Pour ma part je ne fait qu'une pds pour confirmer la grossesse après j'attends les écho. Je trouve les pds beaucoup trop stressantes. Hier j'ai eu une écho à 5SA +6 et j'ai pu voir l'évolution normal de la grossesse. Plus qu'à attendre sereinement l'écho de datation le 4 août. :-) essaie de rester zen. Ce ne sont que des chiffres.
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Wiwi75 » Dim Juil 23, 2017 11:17 am

Bonjour les filles
Je suis comme azaheilia à savoir que j'ai fais que 2 pds , la première était qualitative le but est de confirmer la grossesse et la 2 eme était quantitative pour le taux de bêta HCG er c'était le gygy qui me l avais demandé pck c était une très jeune grossesse et qu'il n'a rien vu à l'écho
Je ne compte pas refaire une pds je trouve que ça fait trop , et comme me dit mon gygy il fait vivre normalement et éviter de stresser pour rien , quand bébé est accroché et bin il est accroché
J Attend ac impatience ma prochaine eco le 12 août , pck jusqu'à présent je n'ai pas vu bébé à l'écho

Bisou et courage les files

Azaheilia a écrit:

Coucou ma belle. Je vais t'apporter à peu près le même genre de réponse à priori là bêta HCG évolue différemment selon les femme. Il peut effectivement doubler qu'en 72h. Il évolue il ne stagne pas alors pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Les gygy sont alarmistes... Pour ma part je ne fait qu'une pds pour confirmer la grossesse après j'attends les écho. Je trouve les pds beaucoup trop stressantes. Hier j'ai eu une écho à 5SA +6 et j'ai pu voir l'évolution normal de la grossesse. Plus qu'à attendre sereinement l'écho de datation le 4 août. :-) essaie de rester zen. Ce ne sont que des chiffres.
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Azaheilia » Lun Juil 24, 2017 9:33 pm

Roxane des news ?
Azaheilia

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!