Ses possible je Soi enceinte ?

Ses possible je Soi enceinte ?

Messagepar Leila45000 » Ven Juil 21, 2017 7:27 pm

Voila alor en janvier Jai eu un report Avec Mon copain sans se protéger et depui jai toujour eu Mes règle souvent avec quelque jour de retard Mes sans plus et La Sa fait 7 jour de retard toujour Pas Mes règle je voudrai savoir si c possible Que Se Soi un déni Car jai toujour eu Mes règle depui janvier et La rien pourtan jai Des petite douleur jai Des perte blanche Mes Sans plus
Leila45000

Message(s) : 11

Re: Ses possible je Soi enceinte ?

Messagepar Jessi » Ven Juil 21, 2017 9:28 pm

Coucou ma belle
Est ce que tu as eu des tp ce moi ci ?
Quelle est la date de tes dernières rrr ???
As tu des cycles de 28 jours ou plus ou moins...

Je te pose ces questions car il faut un peu plus de détails pour que moi et les autres filles puissent essayer de répondre à tes questions...
Es tu en essai de bb ??

Voilà j'attends tes réponses bise
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Leila45000 » Dim Juil 23, 2017 12:15 pm

Bonjour je devai Avoir Mes règle La Semaine derniere Mes derniere règle c Le 8 au 12 juin et ier jai fait un test Me Qui ma afficher négatif .. Mes toujour pas Mes règle Mes Des douleur au ovaire Comme Si Elle Aller arriver .. jai Mal toute la journée .. et je voulai Savoir Si jai fait un déni grossesse de janvier à La au mois juillet Si un teste pouvez Le détecter la grossesse .. Sachant Sa fait plusieur Moi
Leila45000

Messagepar Angie. » Dim Juil 23, 2017 1:24 pm

Pourquoi un déni ? Un déni c'est quand tu es enceinte de plusieurs mois mais que tu ne le savais pas hors toi ça ne peut pas être ton cas. En plus de ça le test est négatif... tu en as refait un deuxième pour confirmation ?
Le stress retarde les règles, surtout qu'à priori tu n'es pas réglée comme une horloge non plus.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Leila45000 » Dim Juil 23, 2017 1:43 pm

Non jai pas refait De test De grossesse .. jai penser à un Déni Car Mon derniere rapport non protéger ete en janvier et La je devai Avoir Mes règle y'a une Semaine jai Super Mal en bah on ma dit que Sa pouvez etre un Déni Mes arriver à un Moment je test détecte pas
Leila45000

Messagepar Angie. » Dim Juil 23, 2017 3:07 pm

Fait une prise de sang c'est le plus fiable.
Mais bon 1 semaine de retard sachant que tu n'es pas bien régulière ce n'est pas énorme.
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Pourrais-je être enceinte?