Ovulation ou nidation

Re: Ovulation ou nidation

Messagepar Loumich2013 » Dim Juil 23, 2017 12:54 pm

Al hamdou li l-Laah, tu es vraiment tombée sur un bon médecin masha Allaah 👌😍

Aah d'accord, c'est super! Il est situé où ce centre?!
Du coup c'est aujourd'hui nan la hijama?!!!!

C'est sincère Ayem, le mariage est une miséricorde de la part de Allah afin qu'on y trouve une sérénité et un apaisement dans cette dounya et quand je vois ce que tu dis sur ton couple bah c'est l'exemple même de ce qu'un couple musulman doit être masha Allah ❤
Aamiin inshaa'a l-Laah ma sœur.
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Ayem13 » Dim Juil 23, 2017 6:22 pm

Loumich,Naam al hamdoulillah ! Bin je suis de marseille donc si t'es de marseille je pourrais te dire où il se trouve Lol ......
Oui c'était aujourd'hui al hamdoulillah sa ses super bien passer la soeur elle m'a très bien accueilli, on n'a longuement parler de tout....... sa fait du bien d'en parler à une professionnelle de santé . Elle est souriante, à l'écoute, compréhensible, elle te mais à l'aise , elle te rassure, breeeffffff super génial et je vais la revoir in shaa allah

Naam ma soeur ses sa un couple muslim wal hamdoulillah ses important pks j'en n'ai lu des histoires et frchmt quand je vois comment certains couple se comporte sa fait peur !!!! Et tu te dis sa craiiiiiint ......
Ayem13

Message(s) : 41

Messagepar Loumich2013 » Dim Juil 23, 2017 6:28 pm

AL HAMDOU LI L-LAAH ! Je suis vraiment contente pour toi !!!
Elle a durée combien de temps la hijama du coup? Les sensations etc?!
Raconte.. 😏😄

Franchement oui, j'en ai vu et je confirme que ça fait peur.. surtout que c'est de ces couples là que les gens ils se base pour décrire l'islam selon eux .. 😒😰
Loumich2013

Messagepar Loumich2013 » Dim Juil 23, 2017 6:29 pm

Et malheureusement je suis pas de Marseille, j'habite à Toulouse ma sœur
Loumich2013

Messagepar Ayem13 » Dim Juil 23, 2017 10:01 pm

Sa n'a durée même pas 30 minutes enft j'avais ais rdv à 15h pile en n'a parler parler parler parler je suis sortie il était 15h45 alors cas là base chaque personne fait 30 minutes questionnement réponse plus hijama mais moi enft on n'a tel.em7passer le temps à que parler que voilà quoi le temps à était bcp plus prise par la discussion que la hijama Lol ......

Après elle te désinfecte le mieux à laquelle elle va te poser les ventouses elle te pose les ventouse une fois la peaux gonfler elle te fais des petite insitions sur la peaux et elle te remet la ventouse pour aspirer le sang etc.... mais au tt début elle te demander de le pk du comment que tu viens faire la hijama et en fonction tiens de sque tu lui dit elle saura elle ou dois te poser les ventes toise moi vue que je suis venir pour la fertilité elle m'a fait sur le dos plus sur le haut de mon pubis exactement où se trouve les ovaires pour favoriser la stimulation des ovaires pour, pour, plein d'autre bonne chose aussi mais me rappel plus vraiment dsl mais sa favorise que de très bonnes ne choses allahou hamdoulillah !!!!!!!! Sa vos vraiment le coût de le faire .

Au niveau des sensation j'étais stresser pour les insitions moi je ai trop peur pour des truc comme sa dc j'essayer au maximum de souffler et de me relaxer à chaque fois que me fessais les insitions. Une fois finis jme suis relever al hamdoulillah mais après comme je suis pas directement rentrer chez mois pour manger et que je suis sortie pour faire les magasins j'avais une envie de vomir pks j'avais faim.... pks enft quand tu viens faire la hijama tu dois pas manger 4h avant ton intervention MAIS FRCHMT SA VOS VRAIMENT LE COÛT DE LE FAIRE !!!!!!

Aaaahh et à Toulouse ya pas ukhty...?????

Après frchmt on n'a parler de plein plein plein d'autre chose , elle m'a raconter qu'elle connais une fille des quel ses mariée elle est directe tomber enceinte mais après elle la mis 7 ans pour sont deuxième bébé !!!!! Tellement cette soeur elle comprenais pas pk autant d'attente elle avait zéro problème avec son mari même les médecins lui disais mais madame ya zéro soucie dc on comprend pas elle était oublier de patienter jusqu'à un moment donner elle m'a perdu espoir et allah lui a donner le deuxième enfants suite à sa elle fessais que de tomber enceinte tout les 1 ans un ans et demi je crois elle la 4 ou 6 enfants mtn cette soeur .
Après elle m'a demander comment sa se passer ds mon couple auprès des famille si sa ns mais pas la pression etc.... dc mon couple si mon mari et capable de patienter plus donner si sa serait le cas et s'il n'ira pas voir ailleurs si on n'avais pas de bebe etc ..... plein plein plein d'autre question ....

Après on n'a aussi parler le fête que voilà certes ses bien beau de tomber enceinte mais est ce que tes capable aussi d'accepter si Allah te reprend ton enfants décé après 6 7 8 p mois de grossesse, fausse couche, bebe mort née etc..... car ses vrai ses d'autre épreuve aussi et tu près à accepter ses épreuve aussi car sa ses rien une fois que le bébé et la tu dois t'attendre à tout !!!!!!!!!! Et sa ses encore plus dure de perdre un bebe que de patienter qu'il viens !!!!!! Frchmt on n'a vraiment parler des sujet tabou en rapport des enfants et frchmt sa fait dus bien pks j'aurais jamais parler à une autre personne comme j'ai parler avec elle et je me suis jamais confier à une autre personne comme je me suis confier à Elle .... BON YA MON MARI AL HAMDOULILLAH ET IL MES TRÈS IMPORTANT CAR AVANT LES AUTRES JE PARLE AVEC LUI AVANT TOUT donc voilà je t'ai tout dis Lol .....

Après elle m'a dit tu ses vs êtes jeune allahouma barik avoir des enfants ses un emploie du temps a plein temps ses un CDI que tu signe une fois que ta des enfant ta plus le temps pour toi ses pas facile etc pour le moment profite de la vie profite des bon moment avec ton mari profite de moment que tes avec ton mari pks apres se sera plus le cas etc....

Si ta d'autre question si je peux répondre je te répondrais in shaa allah si je ses pas bin dsl Lol

Je t'ai tout diiiiiiiiiiis
Ayem13

Messagepar Loumich2013 » Lun Juil 24, 2017 5:44 am

Masha Allah ! Je crois que j'ai plus de question ça y'est 😏😂

Si ça s'est super bien passé pour toi al hamdou li l-Laah !! Tu en avais vraiment besoin du peu que je sais de toi masha Allah..

C'est top de pouvoir tomber sur des gens comme ça franchement, surtout que ce genre de gens on les trouve de moins en moins mais ça c'est encore une miséricorde de Allah hein .. 😳

J'espère de tour cœur que Bébé 1 va venir inshaa'a l-Laah et faire le bonheur tant attendu de ton couple .

Après la femme a raison par rapport au fait qu'il faut profiter avec son mari tant qu'on est jeune et tout ça , mais si on s'organise bien et qu'on a bien compris qu'on est avant tout une épouse avant d'être une maman bah on arrive a trouver du temps pour son mari et ses enfants inshaa'a l-Laah..

Mais ça pour vous je ne me fais pas de soucis inshaa'a l-Laah, l'arrivée d'un petit bout ne fera qu' augmenter l'amour masha Allah. ❤

Alors maintenant que la hijama est faite, prends bien l'huile de nigelle (habba sawda) et tout ce qui est bénéfique pour que Allah vous accorde de vivre une nouvelle aventure dans cette dounya.

Pleins de dou^ah pour toi ma sœur.

Si il doit sûrement y avoir un centre pour faire la hijama a Toulouse mais j'ai jamais pensé à me renseigner .. C'est à envisager 😏😏
Loumich2013

Messagepar Ayem13 » Lun Juil 24, 2017 2:12 pm

Amiiiiiin Amiiiiiin Amiiiiiin à toi aussi,

Non mais de tt façon certes en n'a envie de bébé mais sa ne veut pas pour autant dire quand profite pas ns deux etc..... ke sayez on n'ai devenue âgée et en reste H24 à la maison voit meme chacun de sont côté absolument pas, on n'ai un couple épanoui al hamdoulillah .

Et puis pareil je connais des couple qui sont du mal à gérer enfants et mari et d'autre qui se débrouille très très très bien !!!!!

On n'a déjà pris haba sawda pendant plusieurs mois sa n'a pas marcher on va pas le reprendre alors que sa n'a pas marcher il y'a un ans de sa, La actuellement je vais prendre une poudre quand n'a acheter directement à mekkah et ses vraiment un bousteur de fertilité, sa na rien avoir avec la medecine des kouffar ex: clomid médicament qui favorise le cancers celui la ses vraiment un produit pure !!!!! Bcp de gens connais cette poudre al hamdoulillah et chaque personne ki l'ai pris à très bien fonctionné ! Wal hamdoulillah....

Si tu fais la hijama fait le chez une soeur du minhaj ne le fais pas chez n'importe qui ..
Ayem13

Messagepar Loumich2013 » Lun Juil 24, 2017 4:14 pm

Aamiin inshaa'a l-Laah 😄

Eh oui c'est pour ca que je te dis ça ma sœur..

C'est dommage que tu ai arrêté habba sawda, pasqe dans tout les cas c'est très bon pour l'ensemble de ton corps .. ça guérit et protège de beaucoup de chose masha Allah..

Inshaa'a l-Laah, toute façon la hijama c'est pas pour tout de suite mais ça reste une bonne chose a faire ! 😏

Aller tiens moi au courant pour la suite inshaa'a l-Laah 😆
Loumich2013

Messagepar Ayem13 » Lun Juil 24, 2017 4:53 pm

Mdrrrrr al hamdoulillah non mais tkt sa ne veux pas dire que je prend jamais du haba sawda ses juste que la j'utilise autre chose pour voir si sa marche ou pas de tout façon ds la medecine prophétique il y a des ta d'autre médicaments pour se soigner al hamdoulillah il n'y a pas que haba sawda tkt ....et puis utiliser d'autre remede il n'y a pas de mal
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Lun Juil 24, 2017 4:54 pm

Oumioum, ou est tu on te vois plus .....??!?!?!?!
Ayem13

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?