besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar coeurdamour12 » Dim Juil 23, 2017 6:20 pm

T as 14ans et tu te marie,bon revenant au chose serieuse tu vois moi j ai 12ans et je suis amoureuse d un garçon arabe et je voudrais me mariée avec et lui quand je serais grande et j ai l empression qu il me raconte des borbars parce qu il dis la même chose que toi et j ai l impression qu il me menent en bateau il veut que je baise avec lui et en même temps il me dis qu il voudrais se mariée avec on dirais qu il veut me tendre un piége mais de toute façon les garçpn tous les eux tous qui les interrese c est le s*ex mais je suis sûr que ca va s arrangé si tu suit ton instant bon bonne chance cherie parce que moi ca m arrive de suivre mon instant et ca marche tout jour bisous bye
coeurdamour12

Message(s) : 3

Messagepar loolaa82 » Dim Juil 23, 2017 8:28 pm

Coucou dans la religion musulmans c est comme les gitan mariage et après tu à le droit au rapport avec ton homme nous on a forcément respecter sa ... Mais maintenant j ai la bague au doigt donc voilà courage ma belle sa va s'arranger pour toi aussi
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Anne vixamar » Lun Juil 24, 2017 6:00 pm

Salut!! G besoin d'savoir si jsuis enceinte bah jdevrais avoir mes règles 21 alors qu'on est dja 24. Et jme rappelle avoir eu de rapports sexuelles le jour d'ovulation sans protection?? 😮😢 mais je ressens les symptômes de mes menstrues et parfois aussi y'a des retards. BN je sais pas
Anne vixamar

Message(s) : 4

Messagepar Anne vixamar » Lun Juil 24, 2017 6:03 pm

Bon si il savait cmnt est le coutume prkoi il t'a déviergé.. T'es dans le caffard. Quand-même s'il t'aime vraiment il va t'aider à trouver une solution. Et ensemble vs pourrez arranger ça
Anne vixamar

Message(s) : 4

Messagepar Balounette » Jeu Juil 27, 2017 3:57 am

Salut ma belle! Alors écoute! Tu peux perdre ta verginité en faisant de l'équitation. C'est comme ça que j'ai perdu la mienne! Avec les accous que tu as chaque seconde lorsque le cheval court, tu peux la perdre. Donc ca pourrai être un mensonge qui te sauverai! Mais attention, pour que cela arrive, il faut avoir fait de l'équitation pendant plusieurs années comme 6-7 ans 😊 Bon courage à toi et j'espère que tout se passera bien 😊
Balounette

Message(s) : 1

Messagepar Charlyy » Jeu Juil 27, 2017 8:47 am

Balounette c'est pas sa virginité qu'on perd lorsqu'on fait du cheval mais l'hymen 😅 c'est pour ça que les cavalière ne saignent que rarement lors de leurs premiers rapport ;) mais en aucun cas elles ne perdent leurs virginité en faisant de l'équitation
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar tif83 » Jeu Juil 27, 2017 12:37 pm

Bonjour, je ne juge pas, Si tu ne veux pas être maman a 15/16ans pourquoi vouloir te fiancer et marier à 14ans?! Pas de mariage pas de cérémonie du mouchoir.
tif83

Message(s) : 11

Messagepar Danae1302 » Jeu Juil 27, 2017 7:51 pm

Il existe une opération qui consiste à la reconstitution de l'hymen mes vu ton âge je ses pas si il te faudra pas le consentement de ta mère maintenant tu peut voir avec le gynéco pour qu'il trouve une excuse pour l'opération sans que ta mère soit au courant
Danae1302

Messagepar HannaHbibi » Jeu Août 03, 2017 10:59 pm

Sauf erreur de ma part tu ne pourras pas "tricher" car chez les gitans, le rituel du mouchoir se fait entre femmes avec la grand mère ou là matriarche! C'est elle qui doit vérifier la virginité de la femme avec le mouchoir. A lui d annoncer à sa famille que vous n avez pas attendu suffisamment pour pouvoir faire le rituel.
HannaHbibi

Messagepar loolaa82 » Ven Août 04, 2017 6:41 pm

Salut les filles , écouter je vais pas tricher et j ai été franche avec sa famille en le leur disant droit dans les yeux et en disant à mon homme de confimer tout c est bien passée on est confirmer leur accord pour les fiançailles ... Et tout va bien on est très heureux ensemble projet pour dans deux ans un petit bébé j aurais 17 ans et j en suis d'accord car faut pas trop attend pour que je soit accepté dans la famille donc voilà
loolaa82

Message(s) : 132

Précédent

Retour vers Relation de mariage