Je suis la akhawatte je vous lis. SoubhaanaAllah je savais pas que clomid favoriser les cancers Allahu mustaعn. BaarakaAllahu fik pour l'info je devait le prendre en plus qadar Allah..
Mais ayem je dis pas cest une grosse épreuve dans le sens ou voilà ya pas pire que sa. Mais sa reste quand même une épreuve une calamite un malheur pour certaine car sa attire la tristesse l'angoisse cest une remise en question etc c'est pour sa que le sheikhs Ibn baz qu'Allah lui fasse miséricorde dis que c'est une expiation de péché la stérilité. Après wa lilLah hamd mes sœurs moi je le vis comme une épreuve car sa m'embête de pas donner d'enfant à mon mari lakin d'un côté c'est pas plus mal j'avance dans mon dinn peut etre quand y viendra cet enfant j'aurai de quoi lui apprendre vous comprenez ce que je veut dire par la. comme tu disai ayem je sais plus Allahu ahlem mais d'entendre foulan et enceinte foulan est enceinte sa perturbe mais sa fait un bien fou d'entendre qu'une soeur n'a pas eu à avoir du mal. Voilà après AS SABR c'est la clés de la réussite moi aussi je compte faire hijama au plus viiiiiite sa fait si longtemp j'en est pas fait en tous cas JazakaAllahu kheiren pour le clomid j'ai failli faire nimportz quoi