Bonsoir les filles. Voilà ça fais 1 semaine et demi que j'ai commencé ma nouvelle PILLULE. J'ai pris la première le premier jour de mes règles comme mon gygy m'avait ordonné, donc le 2juillet. Et elle se sont arrêter le 9. Jusque-là rien d'inquiétant car j'ai toujours eu mes règles pendant 1 semaine. Sauf que ajd ça fais 3jour que les règles se sont finis, et j'ai des pertes blanche avec du sang. Ça ne coule pas, j'en ai seulement quand je vais au toilette et que je m'essuie. Donc ça m'inquiète énormément. Mon gygy me la conseillé car je fais des hémorragies et j'ai des règles très douleureuse, au point a en faire des malaises et de ne plus réussir a bouger de mon lit. Du au fait que j'ai trop d'hormones. En gros mes règles sont très régulière, aucun souci avec ça. Donc je prend juste la pilule pour les hormones. Donc je me dis que c'est peut-être a cause de la PILLULE que je perds des pertes blanches avec du sang Qu'en pensez vous ? Est-ce vous aussi vous pensez que c'est normal que c'est ma pilule qui fait ça ?
Merci de vos réponses et désolée pour le paragraphe.