Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Aaaa » Jeu Juil 20, 2017 2:08 pm

Zayna Pour l'instant 3 mois, après c'est le docteur qui va juger si je la continue ou s'il me la change. Tout dépend comment je la supporte.

Les filles pour vous expliquer je perdais encore du sang suite a l'accouchement sauf que pendant 2 3 jours c'était marron ( désolé pour le détails ) et la depuis hier je reperd du sang mais en moyenne quantité, ce qui ma quand même fait salir 2 culottes malgré la serviette. Ça peut être du a quoi?
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Zayna » Dim Juil 23, 2017 11:30 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos Loulou se portent bien ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Lun Juil 24, 2017 12:19 am

Coucou zayna cava merci et toi?
Je suis en vacances chez mes parents depuis 2 semaines mais avec la petite qui pleure tout le temps ce n est pa vraimen vacance pour moi..
Je sais pas skel a mai je pense que les colique continue.
Et les filles elle a des croute de lait dans les cheveux et sourcils je ne sais plus ce quon utiliser pour sa. Elle a rdv chez le pediatre en aout on vera bien.
Et toi zayna commen se passe pour toï?
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Lun Juil 24, 2017 2:14 am

Bah écoute Ca va à part que kamel pleure souvent aussi il réclame tous le temps les bras donc je ne peux pas faire grand chose et quand je le met dans le Porte bb i s'endort et quand je décide de le poser pour mieux faire les choses bah sa dure 5 min et rebelotte donc je ne sais plus quel méthode utilisée si yen a qui ont d'autre conseil je suis preneuse lol .
En effet ce n'est pas vraiment des vacances ma mere etait la pendant un mois pour m'aider et me soulager elle et reparti sa fait bizarre mais on s'adapte pas le choix vu que le père ne m'aide pas vraiment !!
Essaye de profiter quand même , tu lui donne le bib ou tu fait allaitement ?
Zayna

Messagepar Fees » Lun Juil 24, 2017 6:20 am

Oui voila exactement pareil el dors dans mes bras des que je la pose 5 min apres el se reveille . Oui j essaye de profiter pour moi aussi sa va etre dur qyan je rentre c est a moi de tou faire menage cuisine ...
Je donne les deux . Mai j allaite plus .c est quan je sui pa la ma mere lui donne le biberon. Mai c est juste 1 fois par jour et defoi meme pas. Je l avais acheter pasqu un momen javer plu bcp de lait donc el pleuré sans arret ..
Et toi tu donne quoi?
Si tu donne le bib c est quoi la marque que tu utilise?

Et enfaite les sorti en voiture apparement sa apaise les coliques.
Et ma fille el est tres calme dans la voiture mai des quon rentre rebelote 😊
Fees

Messagepar Zayna » Mar Juil 25, 2017 12:21 am

Cc fees moi je l'allaite mais la nuit je donne le bib car trop ko sinon c moi qui m'endors aussi lol et puis j'ai l'impression qui prend pas la quantité qui faut au sein donc apres il me réclame toute les heures donc c pas possible et quand je sort de temps en temps il a le bib aussi , sinon pareil quand je suis en voiture ou que je le promène il dort jusqu'à meme des fois ne pas se réveiller pour manger mais des quon rentre à la maison je le laisse dans son cosy pour pas le réveiller mais au bout de 5 min il se réveille ! Pour les bib c la marque Mam et le lait c gallia anti colloque et depuis sa va bcp mieux et puis jai changer mon alimentation quand il boit au sein car j'étais pas trop légumes mais pour son bien à lui g changer et la tout fonctionne correctement .
C la meme pour moi je gère tout car le père pas trop présent !!! 😡
Zayna

Messagepar Ludig » Mar Juil 25, 2017 2:11 pm

Coucou les filles vous allez bien? Pour nous c'est allaitement et très rarement un bib quand je ne suis pas là. Bib mam et lait nidal relait allaitement. Mais c'est très rare genre 1 par semaine même 2 semaine. Hélyne dort beaucoup mieux 6/7 heures de suite la nuit mais dans la journée elle mange nimporte quand c'est pas pratique je ne peux rien faire.
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Mar Juil 25, 2017 2:41 pm

Coucou..
Moi le biberon c est avent et le lait je donne Bledina la marque qu on donner a la maternité.
Je prefere l allaiter jai peur quelle s habitu au biberon et qu elle ne reprend plus le sein.
Elle regurgite beaucoup et c est fariguant de la changer plusieur fois par jour. Des que je rentre je l enmene chez le pediatre. Javer le meme probleme avec mes deux autres et rien ne marcher des quil on commencer a se tenir assis il areter de regurgiter du jour au lendemain ...
Fees

Messagepar Aaaa » Mar Juil 25, 2017 8:15 pm

Coucou les filles comment allez vous? Et vos petit bout?
Aujourd'hui j'ai étais a la PMI+médecin pour la visite des 1 mois.
Noé pèse 4kg420 et mesure 56,5cm
Depuis la naissance il a pris 830g et 4,5cm.
Malgré qu'il n'a pas manger pendant 2 3 jours il a bien rattraper son coup lol.
Il boit des 120mL depuis plus d'une semaine et fini entièrement le bib.
Il a encore des colique et j'en peut plus il hurle pendant 1h 1h30 malgré les massages sur le ventre.
Est ce que c'est normale qu'il les a toujours a la même heure?
Il réclame beaucoup les bras mais je ne cède plus je le laisse dans le transat et le berce, car monsieur a compris que dès qu'il pleure on le prenais. J'ai mis les limites aussi dans la famille surtout celle de mon copain il prennent Noé pour un poupon, il passe de bras a bras et ça me plaît pas du tout!
Du coup j'ai dit il pleure pas a ce rendre tout rouge on le prend pas c'est moi qui est emmerder après!
Ça vexe mais je m'en fiche!
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Ludig » Mer Juil 26, 2017 9:55 pm

Bonsoir les mamans comment allez-vous? Et vos loulous? Nous ca va 😊 par contre Hélyne n'a pas eu de selles depuis 2 jours. Ca m'inquiète un peu car avant elle faisait presque à chaque change...
Mardi on a le rendez-vous des 2 mois et les 1ers vaccins. J'appréhende un peu car je sais qu'elle va avoir mal 😢. Et vous comment ça se passe? Bonne soirée à toutes 😘
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance