Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Titouneee » Mer Juil 26, 2017 9:15 pm

Moi on ma rien dit pour ma vessie, mais elle était pleine car gros pipi après l'écho mdr 😅
C'était une écho abdominale j'était à 12sa et 2 jours.

Du coup je suis aller au urgence, bébé va bien, elle fesait dodo. J'ai vue une infection urinaire donc je doit prendre un traitement. Finalement j'ai bien fait du aller !
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Yepa » Mer Juil 26, 2017 10:09 pm

Bonne nouvelle titounee. 😉
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Kinder90 » Jeu Juil 27, 2017 7:40 am

Coucou les filles.
Alors j'ai eu mon rendez vous hier. Finalement c'était vessie vide vu que j'ai du faire pipi dans un gobelet juste avant 😆

Il va tout bien. C'était génial de le voir. Il a tellement grandi. Super clarté nucale. Résultat de la prise de sang dans 1 semaine.

Et j'ai demandé donc à partir de combien c'était 3 mois. Lui compte toujours en SA. Il m'a dit que maintenant c'était bon. Et depuis aujourd'hui, mon appli grossesse + me dit que je suis au 2e trimestre et je suis pile à 13 SA. Cool 😁
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Kinder90 » Jeu Juil 27, 2017 7:45 am

Y a plus qu'à l'annoncer au job aujourd'hui. J'ai pas très bien dormi... C'est compliqué mais y a eu une restructuration en début d'année et + de 1600 personnes ont été virés...dont moi. J'étais censé finir fin août et être payé encore 5 mois. Mais cet heureux événement change la donne. J'espère que ça va aller.
Kinder90

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 27, 2017 12:13 pm

Sur kinder, félicitations pour ta rencontre avec bébé !

Du coup si tu fait une déclaration de grossesse écrite a ton employeur sa annule ton licenciement. Tien nous au courant de la suite
Titouneee

Messagepar Kinder90 » Jeu Juil 27, 2017 12:34 pm

Oui normalement mais là ils ont virés tellement de gens qu'ils ont fait une convention spéciale. Normalement il devrait pas y avoir de problème mais bon on sait jamais.

Du coup je l'ai annoncé au chef. Il est très content pour nous. Mais il a aucune idée de comment ça se passe alors il m'a demandé de regarder avec la cheffe au dessus. Elle rentre mercredi de vacances alors on verra la semaine prochaine
Kinder90

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juil 27, 2017 1:59 pm

Si tes enceintes on peut pas te virer ni te diminuer
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 27, 2017 2:54 pm

Non tt dépend du motif
C'est un licenciement économique que tu as eu? Si oui ton poste a t'il était supprimé ou pas ?

Une femme enceinte peut ce faire licencier pour 2 raisons
- faute grave (n'ayant aucun rapport avec l'état de grossesse)
- licenciement économique, le patron doit justifier de la suppression de ton poste au sein de l'entreprise
Titouneee

Messagepar Kinder90 » Jeu Juil 27, 2017 3:05 pm

Plutôt économique mais je suis pas dans une petite PME... C'est pas vraiment un licenciement économique en soit c'est juste une réorganisation interne. Mais non mon poste n'existe plus. Enfin si y a toujours mes collègues mais y a moins de personnes maintenant.

Après c'est différent en Suisse. T'as pas vraiment besoin d'un motif pour virer qqn... sauf si c'est vraiment abusif. Après bien sûr que y a la protection pour les femmes enceintes. Je pense pas que y aura de problèmes mais je serai quand même plus rassurée quand ça sera clair
Kinder90

Messagepar Emily59 » Jeu Juil 27, 2017 11:57 pm

Coucou les futur maman ou les mamans je suis un peu au bout ma vie😩😂 LOL jai passer ma visite aujourd hui de 13 semaine soi 15sa jai prix ma premier dès fille Avec Moi le gygy lui a fait pleizir pour lui montrer à la base son petit frère ou sa petite soeur en lui posant la question tu veux un petit frere ou une petite soeur elle repond bah je veux encore une petite soeur il lui repond tubpeu allez faire le loto tu mes tes chiffre 27 07 est La ser d'accouchement 23 01 est ses bingo ma puce tu aura bien une petite soeur je suis tomber sur le cuk je m'attendez pas à ceci est bi a le savoir mtn mes en septembre je regarde le gygneco je lui dit sa reste à confirmer il me dit non non regarder bien les de fesses et les de bor de la pettepette je suis rester sur Moi Meme bon temp quel est en bonne santer ses le principal sinon tout va bien elle pèse 145 gramme demain prise de sang pour La Rico diabete est La tresomie sinon jespere que vous allez bien bisous à vous!!!!
Emily59

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!