AIDEZ MOI SVP !!😣

AIDEZ MOI SVP !!😣

Messagepar Laprincesse » Dim Juil 23, 2017 8:25 pm

Bonsoir ,
Alors pour commencer j' ai enchaînée une plaquette de pilule car je n' avais pas envie d'avoir mes rrr le jour de mon anniversaire ou je partais avec mon copain ensuite avec mon copain nous avons eu des rapports non protégé il y a 3 jours ( je précise que lui n' à rien ) et aujourd'hui j' ai des problèmes ... j' au des pertes marrons , rouge et épaisse et sa me démange à l entré du vagin ( désolé pour tout les détails😅) , ayant eu déjà une mycose je ne sais pas si c' est sa
Mais si sa l est je pense que c est avec mon enchainement de pilule et il me reste encore 7 pilule sur ma plaquette... vous me conseillez quoi?
Desolé pour le pavé 😅 et mercii pour vos réponses !😉
Laprincesse

Message(s) : 44

Re: AIDEZ MOI SVP !!😣

Messagepar Maliulout » Dim Juil 23, 2017 11:26 pm

Salut,

Alors tu as juste une mycos , Tu dois voir un docteur pour prendre un des le doc, et rester 1 semaine sans rapport s*exuel.
Pour tes perte tu n'as pas à t en faire avec les enchaînement de pilule tu as juste un dérèglement tout simplement. Ne te stresse pas . Mais ton copain si il a des démangeaisons tu devras se laver et passer une crème que le médecin vous donnera

Bis ma belle
Maliulout

Message(s) : 51

Messagepar mademoiselle D » Lun Juil 24, 2017 1:00 am

Heu nn ce n'est pas forcément une mycose, ça m'est arrivé une fois j'avais un peu cafouillé avec ma pilule et qulqu jours avant mes règles j'ai eu des pertes marron ça me demangeais au niveau de la vulve ça me brulais aussi.. brf je pense que c'est à cause de trop vouloir jouer avc la pilule et modifier a m'a guise, paske la plaquette suivante j'ai respecter et j'ai eu aucun soucis
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar Laprincesse » Lun Juil 24, 2017 5:16 pm

Mon copain n' à pas de démangeaison ni de symptômes , je vais acheter deux traitements pour lui et moi comme sa on ne sait jamais car chez les hommes ils peuvent n' avoir aucun symptômes 😧

Mercii beaucoup pour vos réponse en tous cas ! 😉
Laprincesse

Messagepar saka18 » Mar Juil 25, 2017 9:51 am

Comment ça Non protégé??
Si tu prend la pillule tu est protégé 99,9% surtout si tu enchaînes tes plaquettes. Et ce n'est pas trop bon mais 1 fois ça va.
Si par contre tu as oublié ta pillule oui la tu n'est plus protégé (quoique moi ca l'ai arrivée et jamais tombé enceinte).
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Laprincesse » Mer Juil 26, 2017 1:37 pm

Oui excusez moi , mon copain n' était pas protégé *😅je n' ai oublié aucune pilule mais je les prend à des heures différentes pas à 12h de décalage mais par exemple je la prend à 10h du mati et puis le lendemain je la prend à 15h 😕
Laprincesse

Messagepar saka18 » Mer Juil 26, 2017 6:03 pm

Tu dois la prendre théoriquement à quel heure ?
Normalement c'est un battement de 12h regardé sur ta notice de ta pillule si ce n'ai pas de 3h.

Moi théoriquement je devais la prendre à midi je la prenais souvent vers 18-19h voir meme minuit ou meme vers 10h du mat. J'étais protégé car Avec un battement de 12h. Donc ne tkt pas pas de risque de grossesse.

Par contre si c'est une pillule à Avec un battement de 3h alors oui il faut faire un test de grossesse pipi 25 Jours apres le risque ou 15 Jours Avec la pds.
saka18

Messagepar Laprincesse » Jeu Juil 27, 2017 1:06 pm

Non mon battement est de 12h j' ai regardé sur la notice , j' ai fais un test urinaire et il était négatif ...par contre depuis hier j' ai mal au bas du dos côté droit ayant déjà eu une pyélonéphrite j' ai peur d' en ravoir une ... est-ce une pyélonéphrite ou mal aux ovaires et si c' est aux ovaires pourquoi cela fais mal ?
Je suis inquiète 😕
Laprincesse

Messagepar saka18 » Jeu Juil 27, 2017 6:29 pm

Désolé je be c'est pas ce que c'est une ployterite?
Alors la va voir ton gyneco car ca peu être ca mais ca peut rien de grave. Je ne peut pas trop t'aider.
Je me rappel j'avais mal pillule ou pas pillule au ovaires le 1er jours de mes regles.
saka18

Messagepar Laprincesse » Jeu Juil 27, 2017 6:41 pm

Une pyélonéphrite c'est une infection bactérienne qui atteint les rein mais je n' ai pas eu de cystite ...
J' ai mes rrr normalement dans 6 jours , c' est peut être sa ?😕
Laprincesse

Suivant

Retour vers Santé menstruelle