Salut les filles sava ?? Bon cetait la visite de la clinique aujourd hui cetait trop bien la salle daccouchement... trop trop bien Vraiment precer detre.le jour j pour acceuillir se petit bb 😍😍 Comment vous allez ?
Allo Mae! Oui c'est super de pouvoir visiter avant moi aussi j'ai bien aimé. Ça va ! Pas grand nouveau de mon côté je suis en attente.. vraiment hâte aussi de faire la grande rencontre. En fds je me met a la marche, et a tous les trucs pour accélérer le processus, même si parfois ça ne donne pas grand chose à ce que je vois, mais bon ! Je vais me reposer aussi tout de même 😊 et toi ça va? Les autres?
Tenez bon c'est mieux si bébé reste au chaud meme si vous en pouvez plus. Pour la fissure de la poche rassurez vous vous allez vous en rendre compte car 1 ya un ptit poid en moins et 2 ca coule non stop meme si c'est en petite quantité 😉. Et effectivement vousbpouvez fissurer sans avoir de contraction. Pour moi ca a été ca j'ai eu les contractions douloureuses 20min apres la fissure.
Idem visite de la maternité cet aprèm c'était cool 🤗🤗 Fanfouie je suis tellement étonnée qu'en étant dilatée à 3 depuis Plus d'une sEmaine ça ne soit tjs pas arrivé ahahah tu tiens le bon bout Poulette courage
Haha jolibo ça m'étonne aussi 😂 elle est bien ou elle est faut croire! Mel comment ça se passe avec fiston? Et merci de l'info pour la fissure ça rassure! Et pour ma part j'en suis à 39 sa donc bebe peut arriver sans problème !
Bon.je vois que tout le monde va bien tant mieu hâte que les premier bébé né pour que vous puissiez nous raconter pour ma part toute les fenêtres de la maison sont faite 😂😂😂