enceinte pendant mes règles ?

enceinte pendant mes règles ?

Messagepar Ririne » Lun Août 24, 2015 5:55 am

Bonjour j'ai un très gros souci du moins un gros doute...j'ai eu mes règles le 19 août j'ai eu une relation non protéger le 4 ème jour de mes règles je voudrais savoir est ce qu'il y a des risques que je sois enceinte, je réfléchis longuement à prendre la pilule du lendemain mais on m'a déjà dis que c'est inutile que je ne suis pas enceinte que c'est pas possible etc, et moi sa me tente moyen de le pendre parce que je suis déjà sur traitement pour un syndrome néphrotique...quelqu'un peut-il éclairée ma lanterne je suis vraiment au plus mal.merci
Ririne

Message(s) : 4

Re: enceinte pendant mes règles ?

Messagepar Margaux_gigi » Lun Août 24, 2015 8:06 am

Salut je viens de lire ton message, et ne t'inquiète pas tu n'est pas enceinte. Il est possible qu'on tombe enceinte en ayant ses règles, mais cela arrive très rarement ! voilà si tu as des questions, n'hésite surtout pas. je suis la !
Margaux_gigi

Message(s) : 2

Messagepar yoda » Lun Août 24, 2015 12:23 pm

Normalement pendant les regles pas de risque de tomber enceinte. Apres fait attention au signe avant courreur moi je me suite faite avoir le lendemain du dernier jour.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Ririne » Lun Août 24, 2015 1:00 pm

Margaux_gigi a écrit:Salut je viens de lire ton message, et ne t'inquiète pas tu n'est pas enceinte. Il est possible qu'on tombe enceinte en ayant ses règles, mais cela arrive très rarement ! voilà si tu as des questions, n'hésite surtout pas. je suis la !

J'espère vraiment que tu as raison parce que je suis vraiment inquiète je me suis renseigner sur internet et peut importe les pages que je consulte sa me dis qu'il y a des risques etc et quand je demande à mon entourage (surtout mes amis ) ils me disent que non pas de risque que je ne suis pas enceinte même mon mec me dis que je ne le suis pas mais entre internet et les gens je ne sais pas qui écouter...
Ririne

Messagepar Ririne » Lun Août 24, 2015 1:07 pm

yoda a écrit:Normalement pendant les regles pas de risque de tomber enceinte. Apres fait attention au signe avant courreur moi je me suite faite avoir le lendemain du dernier jour.

Quand tu dis que tu t'est faite avoir le lendemain c'est à dire ?
Ririne

Messagepar Alizz » Lun Août 24, 2015 10:18 pm

La pilule du lendemain doit etre prise très rapidement... Pas 5 jours après.
Il y a un post là dessus. Vas le lire.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar yoda » Lun Août 24, 2015 10:43 pm

Alizz a écrit:La pilule du lendemain doit etre prise très rapidement... Pas 5 jours après.

Un calin le lendemain de la fin de mes regles et j etait enceinte. Grossesse pas du tout prevue resultat angoisse ivg depression et companie. Resultat maintenant ma pillule est ma meilleure amie
yoda

Messagepar yoda » Lun Août 24, 2015 10:45 pm

Desole alizz je me suis trompée de post pour repondre.
yoda

Messagepar Ririne » Mar Août 25, 2015 12:29 am

Alizz a écrit:La pilule du lendemain doit etre prise très rapidement... Pas 5 jours après.

Oui oui je sais que c'est à prendre assez rapidement finalement je ne l'ai pas pris et j'avais jusqu'à aujourd'hui pour la prendre mais apparemment on m'a dis que sa serais inutile et tout que je vais gaspiller de l'argent inutilement que je ne suis pas enceinte etc donc j'ai laisser tomber,en faite j'ai eu mes règles le 19 août j'ai eu la relation le 22 août et mes règles ce sont terminer le 24 août.
Ririne

Retour vers Pourrais-je être enceinte?