Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Sam Juil 29, 2017 8:37 pm

Eve!!! Yayy !!! Je te souhaite un bel accouchement.
Si tu n'habite pas loin de la maternité dans le fond si tu n'as pas de douleurs c'est aussi bien être dans le confort de chez toi. La rencontre est pour bientôt tu viendras nous conter ça !! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Juil 29, 2017 8:39 pm

Vanessa as-tu quelque chose pour soulager les contractions douloureuses? Spasfon?

Mae oh donne nous des nouvelles..
Fanfouie

Messagepar JoliBo03 » Dim Juil 30, 2017 2:00 am

Trop Bien Eve ! J'espère qu'à l'heure où je suis entrain de t'écrire ( on rentre d'une soirée ) tu as accouché ... ! Sinon encore plein de courage et belle rencontre !!!!!!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar bibinee » Dim Juil 30, 2017 2:50 am

Super Eve! Trop contente pour toi, reviens vite avec de bonnes nouvelles 😊

Moi les filles ça va vraiment pas bien le moral, j'ai l'impression de craquer. Ma mère est de plus en plus malade, elle a rien avalé aujourd'hui. J'ai hâte à lundi pour contacter l'hôpital et voir ce qu'on peut faire. Je l'accompagne à tous ses rdv, et elle en a déjà 4 la semaine prochaine. À côté de ça j'ai appris que de la belle famille outre-Atlantique voulait venir pour septembre, et je trouve ça tôt.

J'ai envie de passer quelques semaines tranquilles avec mon mari et mon bébé et pas m'occuper d'invités. Encore moins si j'ai une césarienne.

Bref, j'aurais voulu une fin de grossesse plus sereine et être préoccupée seulement par ma grossesse. Je suis à 37sa aujourd'hui et j'en oublie presque qu'il m'en reste peu.

J'ai envie de pleurer en boule. Désolée pour le pavé, fallait que j'en parle 😟
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Dim Juil 30, 2017 2:57 am

Bibine je suis désolée pour ta maman.. a-t-elle un cancer?
Je sais c'est quoi s'occuper d'un parent malade, c'est pas évident surtout en fin de grossesse comme ça.. si jamais tu es inquiète il y a le service 811 qui peut te guider a toute heure de la journée pour des questions médicales.
N'hésites pas à mettre tes limites avec ta famille, expliques leur la situation, je suis sûre qu'ils peuvent comprendre et repousser de quelques semaines peut-être. Ou du moins les aviser que tu n'auras peut-être pas l'énergie de t'occuper d'eux comme tu le voudrais. Bref on est la Si t'as besoin de parler
Fanfouie

Messagepar bibinee » Dim Juil 30, 2017 4:07 am

Oui Fanfouie. As-tu vécu la même chose ?

Oui on a bien expliqué qu'on n'avait pas trop le temps de recevoir et ils disent "vous en faites pas, on va pas vous déranger, on se loue un truc et on passera juste vous saluer". Sauf que mon mari n'a pas vu son frère depuis 4 ans, c'est sûr que ça sera bizarre de pas passer du temps avec lui. Et dans tout ça, j'ai l'impression que c'est du temps "volé" à mon bébé, sachant que mon mari ne peut même pas prendre son congé paternité d'un coup...

Bref chaque année c'est un peu la même chose. C'est pas "est-ce qu'on peut venir telle date ?", c'est "on vient telle date". Et on essaye de faire fiter nos propres vacances avec eux pour les accomoder.

Mais du temps privilégié avec le bébé j'ai pas envie de le sacrifier. 😔

Je sais même pas si je réfléchis de façon rationnelle ou pas ce soir. J'y verrai plus clair demain.

Merci pour l'écoute, et désolée pour le hors sujet. 😓
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Dim Juil 30, 2017 6:59 am

Oui bibine mes parents ont eu plusieurs cancers depuis que je suis ado donc je sais un peu dans quel état ça peut mettre quelqu'un.. Courage je te souhaite que ça se passe pour le mieux. Écris moi en privé si tu veux.
Sinon pour la belle famille je vois.. peut-être aussi seras-tu contente qu'ils viennent si ils donnent un coup de main avec bébé/menage/bouffe? Peut-être qu'ils pourront s'occuper de bébé pendant que tu prendras un moment de repos.. mais je comprend que tu aurais aimé passer ce moment avec ton copain et bébé c'est normal!
Fanfouie

Messagepar mae » Dim Juil 30, 2017 9:01 am

Bon courage bibine
Je tenvoi tte mes ondes positif

Bon moi je reste chez moi les pertes liquide sont arreter

Eve vivement que tu nous recri 😘😘
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Vanessa 18 » Dim Juil 30, 2017 9:17 am

Fanfouie en Belgique c'est un autre médicament , mais je peux pas en prendre ça stop les contractions et après c'est plus dur pour que le travail recommence , donc je prends des douches ou bain chaud je suis couchée avec les jambes sur élèver , prochain rdv le 8 et je serai de 37 semaine faut que je tienne

Eve j'espère que tu as eu ton bébé Bon courage à vous toutes
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar JoliBo03 » Dim Juil 30, 2017 9:21 am

Bibine cest sure Que ca ne doit pas être facile ...
on est La Si tu as besoin . Essayé de te poser pour le moment Et d'y repenser dans un petit moment .
Je t'embrasse
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!