Hématome de grossesse

Hématome de grossesse

Messagepar Olivia33 » Dim Juil 30, 2017 3:26 pm

Bonjour ,

Je suis enceinte de 6 sa et 6 jours et vendredi j'ai étais au urgences à cause de saignements rouges . Ils m'ont fais une Echographie et ont vu un hématome de 1,5 cm ( la même taille du sac ) . Je dois être au repos mais cela me stresse beaucoup .. La gyneco qui ma fais passer l'echo ( soit dit en passant n'était pas aimable du tout elle ma prise 10min en tout elle a voulu faire vite vite ) ma dis que j'avais 1 chance sur 2 de faire une fausse couche ... Est ce que cela est arrivé à certaines personnes ?
Olivia33

Message(s) : 23

Re: Hématome de grossesse

Messagepar muriel » Dim Juil 30, 2017 7:30 pm

Bonsoir Olivia
Mais quelle connasse ta gygy des urgences
Écoute j'ai également eu un hématome et ça a saigné durant 2 mois...mais c'était en dehors de l'utérus donc aucun risque pour bébé
Mais aux urgences a l'hôpital je suis tombée sur une Salope qui pareil s'est dépêché car fin de garde. ..olala la pauvre j'ai fais un scandale et l'ai traité dincapable et changé de métier
Genre grossesse non évolutive
J'ai été en clinique ou j'ai payé 60 EUR et la un autre univers..
Bébé allait très bien et il fallait juste attendre que tout le sang et caillot sen aille. ..
Aujourd'hui 25 sa et c'est un petit garçon qui sappelera Èden
Va voir un autre avis c'est mon conseil
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Olivia33 » Dim Juil 30, 2017 11:32 pm

Ah d'accord . Ça me rassure un peu merci .
Le souci c'est que j'ai pas de pertes rouges depuis vendredi soir , j'ai que des pertes marrons je ne sais pas si c'est bon signe ou pas .. En tout cas oui je vais demander un autre avis ça c'est sur
Olivia33

Messagepar Ludig » Lun Juil 31, 2017 12:11 am

Bonsoir olivia. De mon côté au début de ma grossesse on m'avait décelé un hematome juste à côté du sac comme toi on m'a dit 1 chance sur 2... je me suis mise au repos un max et aujourd'hui ma fille va avoir 2 mois! Donc allonge toi un max et ne stresse pas trop pour mettre le plus de chance de votre côté. Bon courage pour la suite 😊
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Olivia33 » Lun Juil 31, 2017 4:24 pm

D'accord merci ça me rassure beaucoup , je me met au maximum au repos et je verrai bien le 14 août j'ai mon Echographie de datation si l'hématome à bien diminuer ou encore mieux si il s'est résorber
Olivia33

Messagepar Harmonie405 » Mar Août 01, 2017 8:19 pm

Coucou je suis de 13sg et apres 3 urgence du a des saignements je suis actuellement en decollement a 50% ,je ne vien pas te rassurer mais me rassurer car comme toi c est la panique surtout que ca faid 5 ans d essai et 3fc avant ca ...
K espere vraiment que tout ce.passera bien mais j avoue que j arrive pas a.me déstresser
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Août 03, 2017 9:55 pm

Coucou ,j'ai fais un hématome aussi l'année dernière sur mes jumelles..donc oui y a un risque ! Une chance sur deux non !!
Repose toi, vraiment évite la rivière ,car des bactéries peuvent passer..moi on me l'avait pas dis et du coup une bactérie est passé par l'hématome et j'ai fais une chorio-amniotique.
Je sais pas si ce docteurs te l'a prescrit,mais il te faut de la progestérone 200mg , pour éviter les contractions et limitée les pertes de sang..si elle n'en a pas donné prend rdv avec ton généraliste ou avec un autre geneco.
Quand ils disent repos ,ça veut dire pas de voiture ,pas de chaleur limitée,les stationnements debout et les efforts.
J'espère que ça ira pour toi,tiens nous au courant.amicalement
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Azaheilia » Ven Août 04, 2017 4:43 pm

Alors moi j'ai eu une première grossesse avec un très gros hématome aussi et la j'ai perdu mon bébé 2 semaines après. J'étais à 6SA quand j'ai eu les premier saignement. Ma seconde grossesse de nouveau décollement j'étais enceinte de jumeaux. J'en ai perdu un suite à ça. L'autre a résisté et est né en novembre 2016. Malheureusement il faut du repos de la chance et y croire. Es-tu sous progestérone ? Spasfon et doliprane ?
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Harmonie405 » Ven Août 04, 2017 5:20 pm

Azaheilia a écrit:Alors moi j'ai eu une première grossesse avec un très gros hématome aussi et la j'ai perdu mon bébé 2 semaines après. J'étais à 6SA quand j'ai eu les premier saignement. Ma seconde grossesse de nouveau décollement j'étais enceinte de jumeaux. J'en ai perdu un suite à ça. L'autre a résisté et est né en novembre 2016. Malheureusement il faut du repos de la chance et y croire. Es-tu sous progestérone ? Spasfon et doliprane ?
ton histoire est affreuse .. je suis vraiment désolée .. tu avais des decollement a cb de %??
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Olivia33 » Ven Août 04, 2017 11:34 pm

Merci beaucoup pour vos témoignages . Azaheilia je suis vraiment désolé .... ça doit être dur ..
Non je ne suis pas sous progestérone on ne me l'a pas prescrit .. J'ai été prise vraiment vite aux urgences ils ne m'ont rien expliquer .. Je vais voir ma gyneco mardi je vais voir avec elle , elle va tout bien m'expliquer . En tout cas depuis les premiers saignements vendredi dernier je ne saigne plus du tout . J'espère que c'est bon signe . Je passe une Echographie le 14 août on verra bien
Olivia33

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!