Regle irregulier

Regle irregulier

Messagepar Pickatchoux » Dim Juil 30, 2017 12:16 pm

Bonjour.j'ai 21ans . Je voudrais avoir un enfant mais mes regle sont irreguliere. Est ce que y'a quelqu'un qui etaient dans le meme situation svp. Et comment vous avez fait?
Pickatchoux

Message(s) : 7

Re: Regle irregulier

Messagepar bea » Dim Juil 30, 2017 4:05 pm

Salut pickatchoux je ne suis pas dans le même cas que toi mais je connais une personne qui a aussi des règles irréguliere et elle a consulté une gyneco vue quelle n'arrivé pas a tomber enceinte et elle a eu des médicaments pour l'aider a tomber enceinte et elle est toujours en essais. Tu as déjà commencer les essais? Consulte une gyneco et tien moi au courant 😉😊
bea

Message(s) : 373

Messagepar Pickatchoux » Dim Juil 30, 2017 5:33 pm

Salut bea. Non j'ai pas encore essayer. Mais vue que chui irreguliere donc je me poser des question. Merci pour ton conseil je partirai au gyneco. Et jte tiendrai au courant
Pickatchoux

Messagepar Sam. » Dim Juil 30, 2017 5:59 pm

Bonjour Moi aussi g des règles irrégulièr et je suis encore sur bb1 la g commencé à faire des test ovulation et j'espère que sa marchera je te recommande sa comme moi aussi je suis encore jeune je ne veux pas prend de médicaments pour m'aidé. Cela f déjà 2ans que j'attends (avec une fauce couche l'année dernière). Mais si ta pas encore commencé cela peux prend environ 6mois mais c possible que sa arrive aussi très vite. En tout cas c ce que je te souhaite parce l'attente et très long. Essaye les test d'ovulation
Sam.

Message(s) : 64

Messagepar Pickatchoux » Dim Juil 30, 2017 6:48 pm

Salut. En faite on vient tout juste de prendre la decison de fairz un enfant. Mais vue que mes rzgle sont irreguliere donc je me poser des question.
Pickatchoux

Messagepar Angie. » Dim Juil 30, 2017 9:10 pm

Apres l'arrêt de ma pilule j'avais des cycles irréguliers du coup m'a gyneco m'a prescrit Duphaston dès le 4eme cycle d'essai pour revenir à la normale. Au final grâce à ça je suis tombée enceinte, sinon je suis sûre que je serais encore aux essais lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Pickatchoux » Lun Juil 31, 2017 6:35 am

Merci bcp pour vos reponse les filles :D
Pickatchoux

Messagepar Laurna » Lun Juil 31, 2017 8:19 am

Bonjour j'ai un problème je ne vous plus mes règles comme avant cela depuis 2012 j'étais suivi par des généraliste a fin de régulariser mon cycle mais rien na marché les médecins ne font que me prescrire des antibiotiques mais toujours pas de changement mes règles sors a peine et sa fait juste 2 a 3 jours et cest pas vraiment abandontante alors j'avais besoin de votre aide a fin de régulariser mon cycle et tomber enceinte car cela m'empêche de tomber enceinte merci pour votre aide
Laurna

Message(s) : 1

Messagepar bea » Lun Juil 31, 2017 10:56 am

Salut pickatchoux derien c'était un plaisir de te donner des conseils 😊
Bisous 😘
bea

Messagepar bea » Lun Juil 31, 2017 11:00 am

Bonjour laurna esque avant 2012 t'avais des règles régulieres? Ta était voir un gyneco pour essayer de trouvé le problème?
bea

Suivant

Retour vers Relation de mariage