Positif ou pas ?

Re: Positif ou pas ?

Messagepar Oceaane » Lun Juil 31, 2017 1:42 pm

Ah je me sent moin seul mdr . Je fais un nouveau test vendredi c'est long d'attendre mais bcp me disent que le test est positif.
Oceaane

Message(s) : 40

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juil 31, 2017 4:10 pm

Jpense que oui regarde moi...normalment m si peu visibl mai ya 1 barr c qui a hormone de grossesse on a du le faire trop tot.

Bon courage pr etre patiente lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Oceaane » Lun Juil 31, 2017 4:47 pm

Oui moi aussi j'en suis presque sur j'ai déjà fais des test de grossesse sa ne Ma jamais fais sa c'est bien la première fois . C'est parce que financièrement on est un peu limite sinon je serais déjà partie faire une prise de sang ce matin
Oceaane

Messagepar Oceaane » Lun Juil 31, 2017 4:51 pm

Et oui on La fais trop tot je pense . J'aurais dû avoir mes rrr vendredi Je l'ai fais samedi après midi . Avant j'attendais mais La je sais pas je me sentais obliger de le faire mdr
Oceaane

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juil 31, 2017 6:38 pm

Aller j- 4jours courage...
G eu mon medecin dmain faut jrecup mon ordo et prise de sang dmain a mon reveil...pas envie daller o taf mai bon..zen zen fo je reste zen.
Ibiscus974

Messagepar Oceaane » Mar Août 01, 2017 12:37 am

Ah bh bon courage tien moi au courant. Tu as dès perte blanche pendant grossesse ??
Oceaane

Messagepar Ibiscus974 » Mar Août 01, 2017 2:38 am

No pa perte blanche pr linstant mais ca pe...
Ibiscus974

Messagepar Oceaane » Mar Août 01, 2017 2:29 pm

D'accord d'accord
Oceaane

Messagepar Ibiscus974 » Mar Août 01, 2017 4:47 pm

Bon reveiller a14h ...mon ga avait recup lordonnance pr faire la prise de sang.donc jy suis allé viv la laborantine ...pas 1 bonjour donc jlui di bjr el me regarde fané me repon bonjour forcé limite .el mdi mai vos derniere regle date de quand ? Jlui dis 1er juillzt el mdi mai vous avez 1jr de retard et grimace jlui di ben.non cycle de 28jr ca fait 4 jr retar ...el mdi 1jr jlai regarder travers el ma saouler...el ma piker m pa prevenu el ma mal piker tout cke jdeteste en tant que peofessionnel.mai bon...resulta demain et rdv doc en m temps car nayant plus de thyroide a moi lamusement de gerer le taux de tsh...ca c 1 autre problem.lol

Komen te sens tu aujrdui? Moi tjrs mal o nichon et d fois tiraillement au pli de laine
Ibiscus974

Messagepar Oceaane » Mar Août 01, 2017 5:00 pm

Ah oui super ... y'avais vraiment des cons ... quesqu'elle en a à foutre de combien de temps tu es en retard elle te pique et puis c'est tout ! Poitrine beaucoup moin lourd , je me sentais bizarre aujourd'hui ( sûrement la chaleur ) heureusement repos ce soir ! Un bon dodo tôt j'espère . Ce matin avant d'arriver au travail j'avais des petit nausée mais pas grand chose ( encore une fois je pense à cause de la chaleur ) tiraillement dans le bas ventre " douleur " Que j'ai jamais connu auparavant. L'impression de vibration aussi Que j'ai eu un moment c'était plutôt drôle d'ailleurs 😂. J'ai hâte d'être vendredi pour avoir un résultat plus net . Mais jamais eu autant de retard depuis Que j'ai arrêter la pilule .
Oceaane

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?