Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Mamange974 » Ven Juil 28, 2017 5:00 am

Coucou!!!
Ils decalent les rdv alors qu ils savent qu on attend que ca!!! Je suis a 10sa et terrorisée a lidee de perdre ce bebe aussi! Mais je me dis que je dois lui laisser une chance, sa chance de vivre de croire que tout finira bien!!! C est pas facile tout les jours mais maintenant que jai le plus belle ange pour veiller sur nous jme dis que tout ira bien!!! Tout ira bien aussi pour toi ma belle crois moi!!! Jte fais des bisous ❤️😘
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar ameliea » Mar Août 01, 2017 12:34 pm

Merci mamange, oui je vais essayer d'y croire et d'arrêter de trop stresser, peut être même qu'on va lancer les essais bientôt même si on ne sait toujours pas, d'après le généticien il est possible que dans plusieurs mois on ne sache toujours pas d'où est venu cette maladie alors on va sûrement relancer les essais et croiser les doigt pour ne pas donner cette maladie à notre deuxième enfant ...
Merci de prendre le temps de me lire & de me répondre à chaque fois ☺

Comment ça va toi ? Les nausées sont passées ? Bientôt une écho non ?
Prends soin de toi 😚😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Mar Août 01, 2017 2:45 pm

Coucou toi!!!
Ah je suis contente si vous lancer les essais bientot tiens moi au courant alors !!! Moi les nausées j ai encore vomi hier soir !!! J ai perdu des kilos mais se sont encore ceux de ma pepette que jai encore!!! Sinon oui echo du T1 le 11 aout!!! Je suis pressee juste pour voir bébé!!! Jte dis a bientot et te fais de gros 😘
Mamange974

Messagepar Mamange974 » Mer Août 09, 2017 1:36 pm

Coucou les filles?!
Commen allez vous ? Moi 12sa aujourd'hui et echo de T1 vendredi hâte !!! Je me fais discrète mais je suis là!!! Bisous a toutes
Mamange974

Messagepar ameliea » Ven Août 11, 2017 12:46 pm

Coucou mamange
Je pense fort à toi aujourd'hui, j'espère que l'écho n'aura que de bonnes nouvelles pour toi !!!
Les filles j'espère que vous allez toutes bien & que vos bébés aussi
😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Ven Août 11, 2017 3:27 pm

Coucou ma belle!!!
Oui echo super merci, jai pleure c est dur mais en meme temps si parfait !!! Tout va bien !!! Et a 90% c est une fille!!! Donc double pleure !!! Mais tout va bien jai retenu que ça!!! Et toi alors ?
Mamange974

Messagepar ameliea » Ven Août 11, 2017 5:30 pm

Super je suis vraiment contente pour toi !!!!!!
De mon côté ça va, je crois vraiment qu'on est près ! :)
Mes vilaines sont arrivées hier donc c'est pas pour ce mois-ci mais en même temps on n'avait pas vraiment pris de risque donc c'est normal ^^ on verra bien le mois prochain 😉
Prends soin de toi & de bébé 😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Ven Août 11, 2017 5:58 pm

Ah super si vous vous sentez près tout les deux!!!! Beh espérons un joli + tres vite tu nous tiens au courant hein ?! 😋 bisous a toi ma belle
Mamange974

Messagepar Tinou » Sam Août 12, 2017 1:25 am

Coucou les filles je vous es toute lu et je trouve que vous avez une force incroyable vous vous batter pour vos petit anges et sa me donne larma à l'oeil.
J'ai beaucoup de respect envers vous vous êtes des femmes forte et toute mes félicitations pour celle qui attendent un petit bébé plein de bonheur à vous je vous embrasse les fille vous êtes courageuse.
Je voulais juste vous écrire un petit mots pour vous donner tous mon soutien même si je ne suis pas passer part la sa ne veux pas dire que je ne comprends pas votre souffrance bisous les fille
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mamange974 » Sam Août 12, 2017 5:05 am

Coucou Tinou,
Merci pr ton message de soutien !!! Des bisous a toi
Mamange974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!