Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Titouneee » Mar Août 01, 2017 7:49 pm

Écoute il ne faut surtout pas que tu te sente coupable de quoi que ce sois. C'est vrai que tu n'aurais vraiment pas du négliger le repos.. un décollement même petit ce n'est jamais anodin.

À présent ne fait plus aucun effort, vraiment c'est pour le bien de ton bébé
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Mar Août 01, 2017 8:14 pm

Oui si je pouvais arrêté de stressé ce serai mieux .. en plus je passe mon temp a me lever pour aller faire.pipi.alors c est chaud d arrêter le stress
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Chiipounette » Mar Août 01, 2017 9:02 pm

Oh ma pauvre... je comprends ton désarroi. C est difficile ce qui t'arrive !
Ne culpabilise pas.
Repose toi.
Et plus tu va te detendre et mieu ça ira car le stress n'arrange jamais rien...
Attends toi au 2 situations. Il ne faut pas se bercé d illusion et minimiser en se disant que tt vas bien ...( et tant mieu d etre réaliste car moins tu va minimiser plus tu restera au repos et sans culpabilisé. )
mais il ne faut pas non plus penser que tout est fini car ce n est pas le cas ! Bibou est la est s accroche de toutes ses forces.

Elle a raison leve toi seulement pour les wc, douche...
Quitte a te faire apporter le plateau repas au lit par ton cheri .fait le ! Ce n est pas des caprices de diva. C est vital de ton bout de choux.

Repos repos repos c est un ordre !!! ( si je peux me permettre 😘🤗)

Prends soin de toi. Et essaie d en savoir plus sur les éventualité ..car jai limpression qu'ils t'on laisser dans le flou...

Bisous
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Harmonie405 » Mar Août 01, 2017 10:50 pm

Oui la gynéco n etait pas tres bavarde j avoue , je sais pas trop ou j en suis ...
Je veux bien me repose mais j apprécie pas le.manque d autonomie ,je veux pas en demander trop non plus ou est le juste milieu ..??
Je vais essayer au maximum de tenir cette grossesse mais j avoue que l envie de pleurer la fin est tt pres ,je n est sais pas combien de temp je vais garder mon calmr...
On verra mardi ,il reste plus qu a me reposer et espère que mardi on me dise que le decollement a quand meme diminuer
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Mer Août 02, 2017 4:03 am

Il n'y a pas de juste milieu, il faut que tu sois bien consciente que chaque mouvement est un risque. Alors oui j'imagine que de devoir être totalement assister n'est pas facile mais il le faut, tu n'as pas vraiment le choix.. un décollement peut ce résorber, mais il n'y a qu'un seul remède, repos, repos, repos et encore repos ..

Alors fait toi aider par ton mari, familles pour mes repas, le ménage, ... et prends une chaise sous la douche avec toi.

Courage, ne perds pas espoir, continue de te battre pour ton bébé
Titouneee

Messagepar Kinder90 » Jeu Août 03, 2017 9:24 am

Hooo Harmonie je viens de voir ton message et je suis vraiment désolée. Je pense très fort à toi. Et les filles ont raison, il faut te reposer. C'est le plus important aujourd'hui. Même si c'est pénible dis toi que le jeu au vaut la chandelle !

Sinon moi j'ai reçu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie 21. 1/15000. Vous avez eu quoi vous ?
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Chiipounette » Jeu Août 03, 2017 1:29 pm

Pr la pds trisomie ...je n aurai pas de résultat en main propre... c est le gygy qui vas les recevoir sous 10jours..
Chiipounette

Messagepar Chiipounette » Jeu Août 03, 2017 1:36 pm

Alors harmonie. Comment se passe ton repos ?
Pas trop de sensations ou douleurs ?
Je sais que sa commence a te couter mais je te conseil d aller prendre rdv avec une autre gygy pour avoir un 2eme avis avec bcp plus d explication...

Je me doute que lorsque tu a vu ce décollement ça ta fait perdre tout tes moyens ... et certainement que tu n'a meme pas penser a des questions qui te rumine depuis un moment...

Note absolument tt tes questions sur un papier... et va voir une gygy plus sociale avec ta feuille ..

Moi je fait tres souvent ça je note tout dans mes memos sur mon phone et j enchaine les questions. . Car parfois on part tres vite dans D'autres sujets de conversation..et on en oubli l essentiel.. et cest une fois le rdv terminer qu on se dit " jai oublier cexi et cela "
Et vu l etat de ton stress . Se serai bien d avoir des réponses pr s apaiser un peu...
Chiipounette

Messagepar Harmonie405 » Jeu Août 03, 2017 2:00 pm

J ai tjrs peur d en faire trop ,je me leve beaucoup pour aller au toilette .. j ai vraiment du mal.a rester assise du coup je me leve tard le matin ( vers 10h) je mange me prépare et tout puis j essaye de rester dans mo' fauteil mais chaud car je pense tjrs a ce que je doit faire ... Bref cq me.rend mal ...j attend mardi avec impatience et en meme temp j ai tellement peur de la'mauvaise.nouvelle...
Si ca continue comme ca je vais etre hospitalisée ...
Pour mes douleur c est compliqué car je suis pas du genre nounouche donc comment savoit si j ai mal pu c es des.sensation normal ...
Je sais pas trop qu on.penser finalement
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Dim Août 06, 2017 9:01 am

Cc les filles, vous allez bien?
Harmonie comment va tu ?

De mon coter tt va bien, mon ventre continue de grossir, grosse semaine de canicule alors c'est vraiment pas facile.. aujourd'hui le temps est couvert quel bonheur !
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!