Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Bibi Maora » Mar Août 01, 2017 2:46 pm

Bonjour les filles, j ai 27ans , j'essaie d avoir un enfant depuis 5 ans, j ai déjà pris tout les médicaments pour favorisé une grosse !! Rien!!! J ai eu mes règles le 12 mai !! est depuis Rien , 81 jours de retard !! 2 Testes - négatif !! J ai peur d aller faire des analyses sanguin !! Est ce que je ne suis pas entrain de faire une grossesse nerveuse ??? Besoin d avis
Bibi Maora

Message(s) : 5

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar myye13 » Mer Août 02, 2017 5:10 pm

je ne croirais pas que tu fasse une grossesse nerveuse mais le stress et la pression que tu t'impose pour se bb1 sont px etre a l'origine du retard:0 je sais que ses beaucoup plus facile a dire qu'a faire mais parfois le lacher prise ses squi provoque la grossesse:) j'ai une cousine que sa pris 8 ans avant d'etre enceinte car elle etais fixee sur sa! lorsqu'il on commencer un autre projet(dans leur cas, un chalet) elle y pensais moin et est tomber enceinte dans la meme annee:) elle en a 3 maintenant et elle a 31ans:) je te souhaite vrm que sa sois positif cette fois par contre! va faire une prise de sang, au moin comme sa tu va etre fixee et px importe le resultat, tu va etre moin stresser :) tien moi au courant xxx
myye13

Message(s) : 106

Messagepar Bibi Maora » Jeu Août 03, 2017 6:24 pm

Ok!! Je pense aussi que le stresse joue, mais bon j ai trop mal au dos !! Une prise de poids !!.. j en rêve tellement....😣😣😣
Bibi Maora

Message(s) : 5

Messagepar myye13 » Jeu Août 03, 2017 6:36 pm

Bibi Maora a écrit:Ok!! Je pense aussi que le stresse joue, mais bon j ai trop mal au dos !! Une prise de poids !!.. j en rêve tellement....😣😣😣

la seule facon d'etre rassuree ses une prise de sang :)
myye13

Message(s) : 106

Retour vers Pourrais-je être enceinte?