Retard

Retard

Messagepar Lyns09 » Lun Juil 31, 2017 1:13 pm

Coucou , je suis nouvelle
Bon alors mes dernières règles étaient Le 20 juin et mon dernier rapport s*exuel était Le 5 juillet (période d'ovulation) et je me suis pas protégé et j'ai pas pris de pilule automatiquement, je l'ai pris 5 jours après (oui ça existé une pilule pour 5jours après )soit Le 10 . Après mes règles devaient venir normalement Le 16 et 3 jours avant j'ai eu des douleurs au bas ventre mais rien je me suis dit que c'était dû à la pilule mais depuis deux semaines rien . Et j'ai toujours ces douleurs au bas ventre , mes seins qui sont restés gonflés les tétons qui me font mal , j'ai aussi des vertiges , je tiens pas 5 min debout,mais pas de nausées , je vomis pas , je salove beaucoup mais sans plus , et j'ai des maux de tête . J'ai peur de faire un test .
Pourrais-je être enceinte ?
Besoin d'aides svp
Lyns09

Message(s) : 2

Re: Retard

Messagepar pauline37 » Lun Juil 31, 2017 7:23 pm

Oui car une pilule avec 5jours sa n'existe pas. La pilule du lendemain c'est que 72hapres le rapport et plus tu attend et moins c'est efficace quand tu oublie ta pullule demande a ton partenaire sexuel de mettre un préservatif. Fais un test de grossesse mais tu as tout les symptôme de la femme enceinte et les nausées c'est pas sur toute les femmes. Fais le test et tu sera fixé mais la prochaine pilule ou préservatif ou les 2 c'est encore plus sur. Bon courage
pauline37

Message(s) : 30

Messagepar Lyns09 » Mer Août 02, 2017 5:44 pm

J'ai fait le test et je suis bel et bien enceinte , j'en suis à 6 semaines .
Je peux pas le garder . J'ai besoin de conseils svp :(
Lyns09

Message(s) : 2

Messagepar Sandy34250 » Mer Août 02, 2017 7:32 pm

Bonsoir si tu ne peux pas le garder va dans un planing familial il taiderons pour les demarche et avortement
Sandy34250

Message(s) : 543

Retour vers Pourrais-je être enceinte?