Coucou les filles! J'aurais besoin d'avoir des conseils et surtout qu'on me remonte le moral 😩 j'ai 21ans et en début d'année j'ai arrêter la pilule par rapport a un desir de grossesse moi et mon copain ont la desiré tout les deux sachant que je reste toujour chez mes parents et lui chez sa mères. Et maintenant enceinte de 2mois déjà je viens d'entré dans mon troisième mois mon copain c'est débrouillé pour trouvé un travail et il est maintenant en période d'essai mais na toujour pas signé son contrat pour le moment. Sa a était difficile pour moi d'avouer sa a mes parents et quand il l'on sù il y avait ma belle mère qui était là et mes parents on fait genre qu'il était content pour moi j'y ai vraiment crù mais je me suis trompé ensuite je suis parti en weekend chez mon copain. Quand je suis revenu a la maison j'aurais dù me douter qu'il allé me faire toute une scène a propos de sa et m'as dit plein de chose genre que je l'ai ai trahi et que j'ai tout fais a l'envers au lieu de m'encourager il m'enfonce de fois plus mon père ma aussi dit que si un jour je me marirais que c'etait pas la peine de l'invité car il viendrait pas et de trouvé quelqu'un d'autre pour m'accompagné jusqu'a l'hotel et moi toute c'est parole je les retiens dans un coin de ma tête c'est impossible de les oublier.jattend qu'une seule chose c'est partir de chez mes parent et allé habité avec mon copain. Maintenant mon père ne m'adresse même plus la parole c'est vrai que tomber enceinte chez les parents c'est pas trop agréable pour un parents mais nous on leur a dit que cette grossesse était désiré et qu'on assumerais jusq'au bout mais je me suis rendu compte qu'il était pas vraiment content pour ma grossesse a ma derniere écho je l'ai est montré et aucune joie ne c'est affiché sur leur visage comme si il s'enfouter je suis comme une étrangére dans ma propre famille 😞
Je me demande si un jour sa leur passera même quand j'aurais quitté la maison je c'est pas si je continuerai a leur fréquenter vue la façon qu'il sont avec moi voilà mon histoire désolé pour le roman et ne me juger pas s'il vous plaît c'est déjà assez dur comme ça
Merci a celles qui prendra le temp de me lire