Seins douloureux qui " chauffent "

Seins douloureux qui " chauffent "

Messagepar Akatsuki » Mer Août 02, 2017 1:39 pm

Bonjour les filles
Je dois avoir mes règles vendredi et depuis vendredi dernier je ressens des tiraillements et picotements dans les seins et une sensation de "chaleur" ils ne sont pas gonflés ni durs . J'ai fais deux test un lundi et l'autre aujourd'hui après midi qui sont négatifs . Est ce que vous avez déjà ressentis ce genre de symptôme au niveau de la poitrine ? Malgres mes deux négatif je garde toujours espoir . Merci
Akatsuki

Message(s) : 9

Re: Seins douloureux qui " chauffent "

Messagepar bea » Mer Août 02, 2017 2:15 pm

Bonjour Akatsuki c'est peut être encore trop tôt pour que les deux test que ta fait sois negatif sa na peut être pas pù détecter une grossesse ou bien les tests ont faussé attend d'avoir des retards et là tu pourra de nouveau refair un autre test et si c'est toujour negatif fait directement une prise de sang et là tu sera fixé 😊 j'espère que t'aura un beau ++
bea

Message(s) : 373

Messagepar Akatsuki » Mer Août 02, 2017 2:26 pm

bea a écrit:Bonjour Akatsuki c'est peut être encore trop tôt pour que les deux test que ta fait sois negatif sa na peut être pas pù détecter une grossesse ou bien les tests ont faussé attend d'avoir des retards et là tu pourra de nouveau refair un autre test et si c'est toujour negatif fait directement une prise de sang et là tu sera fixé 😊 j'espère que t'aura un beau ++

Merci bea c'est vraiment gentille d'avoir repondu ... oui c'est pour cela que j'ai encore de l'espoir c'est tellement difficile d'attendre j'ai l'impression de faire que ça... je refais un test samedi si toujours pas de règles . Je te tiendrais au courant ici auquel cas ça pourrait aider une autre fille . Merci
Akatsuki

Messagepar bea » Mer Août 02, 2017 2:33 pm

Mais de rien 😊 oui c'est chiant d'être dans l'attente et de toujour attendre mais sa viendra reste positif je te souhaite d'avoir un beau +++ en tout cas et pour bientôt tu me tiens au courant alors j'attendrais de tes nouvelle bisous 😙
bea

Messagepar Akatsuki » Jeu Août 03, 2017 3:57 pm

Je reviens aux nouvelles , j'ai eu mes règles aujourd'hui . Alors je pense que c'etais beaucoup de "psychotage" dans mon cas . Qui dit seins douloureux ne dit pas forcément enceinte . Allez c'est reparti pour un cycle je garde espoir
Akatsuki

Messagepar bea » Jeu Août 03, 2017 4:07 pm

Ha c'est dommage alors mais il sont arrivait en avance non? Car tu a dit que tu devait les avoir vendredi
Malgrés que tes règles sont arrivé ta raison de ne pas perdre espoir et de toujour y croire 😉 je suis sùr que bientôt tu y arrivera
bea

Retour vers Pourrais-je être enceinte?