Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Bibi Maora » Mar Août 01, 2017 2:45 pm

Bonjour les filles, j ai 27ans , j'essaie d avoir un enfant depuis 5 ans, j ai déjà pris tout les médicaments pour favorisé une grosse !! Rien!!! J ai eu mes règles le 12 mai !! est depuis Rien , 81 jours de retard !! 2 Testes - négatif !! J ai peur d aller faire des analyses sanguin !! Est ce que je ne suis pas entrain de faire une grossesse nerveuse ??? Besoin d avis
Bibi Maora

Message(s) : 5

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar bea » Mar Août 01, 2017 4:55 pm

Bonjour bibi maora tu est en essaie bb1? Déjà 5ans sa commence a faire long ta déjà était allé voir un gyneco pour faire un contrôle? Pour vérifier si tu n'as pas de problème niveaux des ovaires et tout sa
tu devrais faire une prise de sang car avec deux test negatif et toujour pas de régle peut être que les test que ta fait on faussé fait une prise de sang pour être fixé
bea

Message(s) : 373

Messagepar Bibi Maora » Jeu Août 03, 2017 6:20 pm

J ai déjà fait toute les analyses imaginable !! Pas de problème! Mr. Le sperme un peu lente !! Ma pas trop grave !!! G mal au dos depuis quelques jours !! Je vis sur une île est pendant l été,les médecins parts, rdv le 29/08 d ici la !! Mes journées sont longues !! Je ne pense qu'à ça !!!
Bibi Maora

Messagepar bea » Jeu Août 03, 2017 8:43 pm

Et esque ta essayé d'autre test différent des deux autre? peut être que les deux test que ta fait ne sont pas fiable car deux négatif et toujour pas de règle en plus avec 81 jour retard je pense qu'il ya quelque chose qui ne vas pas! Tu est sur quelle île? si il n'y a aucun medecin pendant l'été tu n'as pas vraiment le choix d'attendre jusq'au 29/08
bea

Messagepar bea » Jeu Août 03, 2017 8:46 pm

Ou bien tu pourrais aussi essayé voir une sage femme si il y en a
Eux aussi peuvent te prescrir une prise de sang a faire si tu leur explique ton cas 😊
bea

Messagepar Bibi Maora » Ven Août 04, 2017 7:54 pm

Je suis sur Mayotte, je vais devoir aller voir un généraliste, si j en trouves !!! Je vous tiens au courant !!
Bibi Maora

Messagepar bea » Sam Août 05, 2017 6:01 am

Ha daccord courage pour la suite oui j'attend de tes nouvelles 😊
bea

Retour vers Pourrais-je être enceinte?