Pourrai-je etre enceinte?

Pourrai-je etre enceinte?

Messagepar Tatousse » Jeu Août 03, 2017 6:57 pm

Bonjour. J ai besoin d une reponse. J ai saigné au lendemain de mon ovulation soit le 13 juillet et ça a duré plusieirs jours. J ai eu rdv chez mon medecin le 19 il m a fait une prise de sang mais le test de grossesse etait negatif. Mais aussi c etait trop tot pour voir et surtt trop tot pour une nidation. Mtn je saigne plus j ai eu mes regles mais elles n ont duré que 3 jrs au lieu de 5 et jsuis tjrs pas bien. Nausées et fatigue.
Tatousse

Message(s) : 3

Re: Pourrai-je etre enceinte?

Messagepar bea » Jeu Août 03, 2017 8:51 pm

Bonjour tatousse peut être que le negatif que ta eu est faut quand est-que tu la fait? Tu n'as pas encore reçu les résultats de ta prise de sang? Car avec les resultat la prise de sang tu sera plus fixé 😊
bea

Message(s) : 373

Messagepar bea » Jeu Août 03, 2017 8:59 pm

Si tu n'as toujour pas eu les resultat la prise de sang en attendant attend quelque jour passait puis refait un autre test 😊 j'espère que j'ai pù t'aider un peu 😉
bea

Messagepar Tatousse » Ven Août 04, 2017 9:32 pm

Coucou dsl du retard de ma reponse jsuis nvl dans le groupe.
J ai eu la reponse le 25 passé et quand j ai fait le test il m a dit que c etait pr voir si ya grossesse pour le mois précédent car c etait tres tot de voir pour ce mois, vu que j ai ovulé le 12 j ai saigné le 13 et fait les analyses le 19.
Et ce qui est etrange c que lorsqu il m a fait l echo, il a trouvé mon ovaire gauche qui saignait mais c etait mon ovaire droit qui m faisait mal jusqu à mtn
Tatousse

Messagepar bea » Sam Août 05, 2017 5:55 am

Coucou se n'est pas grave car moi aussi sa ne fait pas longtemp que je suis dans le groupe 😊
Et du coup les résultats de ta prise de sang c'était quoi?
C'est étrange oui que t'es saigner de l'ovaire 😟 esque ta essayé de voir sa avec une gyneco? C'est ton medecin que ta vue si je ne me trompe pas?
bea

Messagepar Tatousse » Sam Août 05, 2017 10:17 am

Coucou 😊 les resultats de ma prise de sang disent que je nr suis pas enceinte. Pour l ovaire gauche oui c mon gygy qui me l a dit et m a certifié que rien de grave mais ce qu il trouvait bizarre c que j avais pas mal à l ovaire qui saignait mais la douleur est ds l ovaire droit. Par contre ce dernier, il n avait pas une vision claire dessus. Du coup je garde tjrs espoir depuis et me dit que peut etre la nidation s est faite dans l ovaire droit
Tatousse

Messagepar bea » Sam Août 05, 2017 10:34 am

Ha daccord 😊 t'es un peu déçu que la prise de sang sois négatif non? et il ne ta pas expliqué pourquoi tu saigné de l'ovaire?
C'est possible d'avoir une nidation dans l'ovaire? Sa doit être grâve non?
bea

Retour vers Pourrais-je être enceinte?