Avis enceinte ou pas

Avis enceinte ou pas

Messagepar mamzelle1301 » Ven Août 04, 2017 1:27 pm

Coucou à toutes. Alors voilà je suis en essai bébé 2. Je ne peux pas comparer avec ma grossesse 1 parce que c'était un bébé surprise. J'ai eu mes règles du 14 au 18, j'ai ovuler le 28 ( test ovulation ++++++ le matin même )
Donc là je suis à 7 DPO et à 7 jours de mes règles.
J'ai quelques nausées parfois, très fatiguée et seins un peu tendus. La depuis quelques jours j'ai quelques tiraillements en bas du ventre mais je sais pas trop si c'est significatif .. j'ai aussi depuis quelques jours, désolé du détail la diarrhée souvent le matin... Rapport ou non ? Je ne sais pas.
Peut être que je psycote ^^
Avec mon mari on a eu des rapports tout les jours, comme à notre habitude avant les essais, on a rien changer à cela.
Alors qu'en pensez vous ??
L'attente est dure dure lol
mamzelle1301

Message(s) : 11

Re: Avis enceinte ou pas

Messagepar Aurelie lili » Ven Août 04, 2017 6:29 pm

Je pense qu'il y as beaucoup de chance oui. Pour ma part, quand j'étais en début de grossesse, j'étais constipé,maintenant, chaque femmes est différente. Puis, pour les rapports, c'est mieux de faire tous les 2 jours. Comme ça, les spermatozoïdes ont le temps de se refaire :) essaie d'écouter ton corps, regarde tes glaires cervicales ça aide beaucoup. J'espère un beau ++++
Aurelie lili

Message(s) : 1

Messagepar mamzelle1301 » Ven Août 04, 2017 6:33 pm

Merci de ta réponse. J'ai hâte de pouvoir faire le véritable test parce que l'attente est longue.
Pour les rapports bah on fait quand on a envie en fait lol on a pas changer nos habitudes
mamzelle1301

Messagepar mamzelle1301 » Ven Août 04, 2017 6:34 pm

Et la glaire cervical je ne connais pas du tout.
mamzelle1301

Messagepar Mamour41 » Lun Août 07, 2017 2:49 am

Coucou j espère pour toi un beau +
Mou je psychote essai bb depuis quelques années 😦Mes règles viennent de se terminer mais j ai les tetons qui pointent souvent,mal de ventre mais genre l ovaire gauche qui tire,j ai souvent faim très faim et je vais quazi toutes les 2 heures faire pipi et j ai aussi la diarrhée (désolée du detail) et j ai toujours l impression d être humide car beaucoup de glaires..
M enfin tout ça n est sûrement que psychologique car je viens d avoir mes règles et mon ovulation n est que dans 15 jours...
Ça me mine tellement d avoir 2ndin un enfant que voilà quoi..
Bonne chance à toi et celles qui nous liront.
Mamour41

Message(s) : 26

Retour vers Relation de mariage