Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Sam Août 05, 2017 5:42 am

Bonjour les filles
Moilala 33sa 😍 dernière trimestre ça vient bon et que ton prince reste au chaud au maximum

Je suis désolé pour toi tinkerbel

Fanfouie dpa aujourd'hui je crois ? Alors mademoiselle ce fait toujours attendre ? 😍

Bisous les filles
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 05, 2017 6:02 am

Merci emily oui sa avance je tavoue que je me.sens rassuré d avoir passé les 7 vrais mois lol.
Maintend le problème faut pas kil grossi trop. Bon après qu il prend trop ji peux rien je peux pas contrôler sa j'espère juste sa santé son poid mes égal. Si non il me reste officieusement 58j avant sa rencontre et je ta sur que je ne veux pas 😢.

Malheureusement a ma fille j'ai eu sa 15j avant l'accouchement et on ma.dit ces baby blouses et comme ces un accouchement car elle souffres j'ai encore plus souffert psychologiquement. La j'essaie de mi préparé car j'ai une écho le 13 septembre et je suis casi sur que je serais déclenché 🙅 mes je vais essaie de les dissuadé lol. Si non tu en et ou dans ton cycle?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Sam Août 05, 2017 7:48 am

Même si c'est pas déclenchement le principal c'est qu'il va bien.

Mon ovu a eu lieu lundi, contrairement à lidye je n'y crois pas pour ce cycle. Je continue le kardegic jusqu'à ce que j'ai mes règles voilà voilà
EMILY

Messagepar JoliBo03 » Sam Août 05, 2017 9:01 am

Courage pour l'œuf clair ce n'est pas facile j'ai vécu La meme chose commme Toi javais dû attendre Echo de contrôle une période tellement longue ...! Bref ! Parcontre ma gyneco mavait conseille le curetage en me disant que les médicaments cetait douloureux que ça pouvait être traumatisant et Que ça ne marchait pas tjs . Jai eu l'intervention 2j après du coup. En tout cas pour La prise des médicaments essayes de ne pas être toute seule Si tu peux :) pleins pleins de courage dans cette étape . Et je suis retombée enceinte 3 sEmaines apres le curetage . J'accouche à la fin du mois . J'y repense souvent mais j'essaye de garder que le positif Et je te souhaite autant de bonheur Par La suite 😘😘
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Sam Août 05, 2017 9:03 am

Edyil effectivement cest Bien de Savoir Si ils peuvent mettre en place un traitement ..!!! En croise les doigts alors pour un grand bonheur avznt la fin de l'année 😉
Courage les filles . Emily auSsi , ne perdaient pas espoir . Je vous soutient tjs autant les filles 😘😘😘 gros gros bisous
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Sam Août 05, 2017 11:58 am

Ça fait 3 jours que je me tape des maux de crânes si lundi j'ai encore mal j'irai voir mon docteur, sur la notice du kardegic il est noté qu'un surdosage en aspirine peut créer des maux de tête. J'espère que ce n'est pas ça sinon la je suis dans la merde je pourrai massoir sur une grossesse a tout jamais 😔
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 05, 2017 12:09 pm

J'espère que sa sera pas sa moi je suis dans l.extrême fatigue j'espère que lundi j'aurais médicament plus forte
Moilalala59

Messagepar EMILY » Sam Août 05, 2017 12:30 pm

J'espère aussi ça me fait peur. On verra bien ou alors la reprise du travail qui me fait ça.
Oui demande lui mais en fin de grossesse je pense que c'est normal
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 05, 2017 3:05 pm

Je me plien mes je t'assure que aujourd'hui je luttes contre min corq. En faite jai anémie qui été a 10.1 ya deux moi passé puis la ya 15j quand jetais a hôpital car sa me gratter il mon fait prise de sang et anémie a 10'2 donc toujours bas du coup la je sens plus je me suis réveillé ce matin j'ai été au labo je suis rentré dormi.de 8h30 passé a 11h passé j'ai fait repas j'ai dormir de 14h30 a maintenant. Et je suis encore fiable bon plus 2j pour la voir sa devrais passé.

Si non pour tes maux de tête ces surment passager non?
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Sam Août 05, 2017 3:06 pm

Émily et oui dpa AJD! J'ai eu plusieurs faux travail et hier j'étais sûre que ça y était mais non ... Ça devient fatiguant! Mais bon c'est pour bientôt je serai déclenchée le 11 si pas encore arrivée !

Oh j'espère que ce n'est pas ton médicament qui te donne ces maux de tête, mais ne te décourage pas il y a peut-etre une autre molécule semblable qui fait le même travail qui te conviendra mieux en parlant avec ton médecin!

Eydil tant mieux si ta chirurgie s'est bien passée. En souhaitant que ton traitement t'amène un plus rapidement :)

DSL pour l'oeuf clair.. c'est pas facile à vivre. On est si triste dans ces moments.. Ton tour viendra, entoure toi bien d'ici là
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?