Enceinte ? Mille questions !

Enceinte ? Mille questions !

Messagepar L-R » Sam Août 05, 2017 2:11 pm

Cc les filles alors voila j'ai fait une fausse couche en Mars puis ma gygy ma conseiller de prendre La pillule pendent 3mois c'est à dire de avril jusqu'à juin fin juin je l'es fini , depuis je suis en essais j'arrête pas d'y pensée je rêve tellement d'avoir ce bebe , peut être que je suis parano mais depuis quelque jours j'ai des tiraillements au niveau du bas du ventre alors esceque. Cela peut être un signe ? J'ai regarder sur dès sites faire un test de grossesse maison c'est à dire pipi et javel si cela mousse et fonce c'est positif et j'ai essayer sa à marcher quelqu'un d'entre vous l'aurais déjà fait ? J'attend mais rrr pour le 18 mais je suis tellement impatiente
L-R

Message(s) : 1

Re: Enceinte ? Mille questions !

Messagepar Sandy34250 » Sam Août 05, 2017 3:14 pm

Je les fait ya 2 moi setair faux sitif fait une pds mais nesseye pa trop dy pensé car apres sa peu ne pas marcher jai mit 9 moi pour ma premiere grossesse ya 3 ans car jy penser trop
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Afafe » Mar Août 08, 2017 6:11 pm

Salut ma belle

Comme toi, j'ai deja Fait ce test tant j'étais impatiente et il est devenu foncé et mousseux et pourtant ce cycle etait --
le cycle d'après je l'ai refait et mon urine n'était pas très foncés j'ai meme demandé à mon mari de tester et il a eu un résultat bien positif 😂. J'en ris aujourdhui mais j'étais tellement désespéré ... malgré que le test au javel avait echoué en grande impatiente j'ai fais un test de grossesse 2 jours avant la date présumé de mes règles ( je n'ai pas pu attendre le retard) et il etait bien +++++ donc ne te fie pas à ce test essaie de prendre ton mal en patience meme si c'est dur !
Afafe

Message(s) : 22

Messagepar Afafe » Mar Août 08, 2017 6:14 pm

Je te souhaite un jolie plus!
Afafe

Message(s) : 22

Retour vers Pourrais-je être enceinte?