par missriri » Dim Août 06, 2017 12:40 am
tinou c'est vrai que je trouve qu ils abusent de notre gentillesse et de notre confiance. a leur actuelle soit j accepte ou soit je me casse en gros. j'ai des sentiment pour lui et je ne souhaite pas que ma fille grandisse sans papa, mais s'il me pousse à bou je n'hésiterai pas à partir tempis pour lui.
sa fait plus de 5 ans qu'on est ensemble et son ex lui a parlé pendant au moins 1 ans et lui nié alors que la fille m'envoyer leur conversation par Facebook pour me narguer et me manquer de respect.
et mr ne fesait rien. on sait séparé. il est revenue vers moi sait excusé j'ai pardonné on sait remis ensemble je l'aimais tellement.
se n'est pas le fait de discuter qui me dérange c'est qu'il ment sur internet il se dit toujours célibataire il me la fait 2 fois et il est allé voir des filles en cachette j attendais ma fille pour lui ils sont juste allé boire un verre je ne saurais jamais s'il y'a eu un truc. bref. aujourd'hui je ne cède pas j'ai assez pleuré pour lui.
si sa continue je préfère partir que de rester avec un mec qui ne changera jamais. c'est lui qui perdra sa vie de famille.
sa fait 3 jour que je ne lui parle pas, je reste sur ma position.