Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Mer Août 02, 2017 11:38 pm

courage Ingrid pour ton bébé jespere que sa va vite passer.
pauvre petit chou.

tinou ma fille a encore tous ses bib. je donne juste quelques petite cuillère de légume que je fais moi même pour le moment, j'achète juste les compotes.
j'acheterai les petits pot quand je renprendrai le boulot pour dépanner avec chez la nounou.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Jeu Août 03, 2017 12:53 pm

Avec le papa nous on c'est mi d'accord pour que je reste à la maison jusqu'au 1 ans de la petite après je chercherait du travail pis la nounou sa sera ma belle mère je préfère lui donner de l'argent à elle Plutot qu'une inconnu
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Jeu Août 03, 2017 4:41 pm

c'est une bonne idée. moi aussi j aurai aimer resté a la maison jusqu'à l'école mdrr. mais je prend un mi-temps pck j'ai envie de m'occuper et me faire plaisir de temps en temps. le ménage la maison à un moment je sent que sa va me souler même si je sort beaucoup avec ma fille.

ma belle mère travaille donc elle ne peut pas me la garder a part les week-end.
et mes parents ne sont pas en France.
missriri

Messagepar Ingrid50 » Jeu Août 03, 2017 9:37 pm

La cortisone fait son effet...presque plus rien...
Je culpabilise...sil a des effets indésirables, Je v m'en vouloir..
Mais je ne pouvais pas le laisser comme ca p'tit père.. .si y avait que le côté esthétique.. .ça c rien..pour moi..ct le plus bo kan mm...mais il ne tenait plus le pauvre...c était à sang...nuit et jour...donc ..pas le choix
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Ven Août 04, 2017 8:38 pm

super si son eczéma s'atténue. tu lui applique sur une courte période pour voir les effets mais je ne pense pas qu'il en aura.

j'ai un petit souci les filles.
est ce que vous accepterez que votre homme aille parler sur des tchat?
sa fait 2 semaines que je me prend la tête avec mon chéri pck il va tous les soir après le boulot sur un tchat, je lui dit que je ne suis pas daccord
il me dit soit je lui fait confiance ou pas et qu'il n'arrêtera pas.
je lui dit que s'il n'arrête pas je m'en vais il s'en foue.
il me dit si tu part je veux juste savoir ou tu vas avec ma fille pour que je puisse la voir.
je l aime mais je ne veux pas souffrir.
missriri

Messagepar Ingrid50 » Sam Août 05, 2017 7:03 am

Cc.
Ah bon . .
Ah non..pas d accord pour les tchat..c mort. Et il le sait.on en a parler...apres à toi de voir ce que tu acceptes dans ton couple
..
Oui plus d eczéma...plus rien sur son p'tit visage d amour...
..et cette nuit....il ne c pas réveillé une seule fois....hmd
Trop contente..je c pas si je dois fer les 7 j..
A moi de me rehabituer Après a pas me réveiller lol
Cette nuit c papa qui a été malade..un jour ..je v dormir tout une nuit lol..j y crois lol
Après la je c pas ce qui se passe..g d perte marron.. rouge..tres courte.et peu.. .alors que g pas de règle avec ma pilule..je pige rien
Ingrid50

Messagepar Tinou » Sam Août 05, 2017 9:30 pm

Moi et mon homme on a le même problème Monsieur parle à une fille la fille et "mon ami" mais mademoiselle aime bien les parti de jambe en l'aire avec tous le monde bref je n'accepte pas que Mr lui parle sachant que lui et Super jaloux je n'est le droit de parlé à aucun homme j'ai du couper tous contacte avec un super ami à moi on se dispute tous les jours il me hurle dessus en disant que si je ne lui fait pas confiance j'ai cas partir mais je l'aime trop pour sa bien sûr il ne faut pas abuser de la gentillesse surtout que cette fille en question à essayé de prendre l'homme de ma sœur
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Dim Août 06, 2017 12:40 am

tinou c'est vrai que je trouve qu ils abusent de notre gentillesse et de notre confiance. a leur actuelle soit j accepte ou soit je me casse en gros. j'ai des sentiment pour lui et je ne souhaite pas que ma fille grandisse sans papa, mais s'il me pousse à bou je n'hésiterai pas à partir tempis pour lui.

sa fait plus de 5 ans qu'on est ensemble et son ex lui a parlé pendant au moins 1 ans et lui nié alors que la fille m'envoyer leur conversation par Facebook pour me narguer et me manquer de respect.
et mr ne fesait rien. on sait séparé. il est revenue vers moi sait excusé j'ai pardonné on sait remis ensemble je l'aimais tellement.
se n'est pas le fait de discuter qui me dérange c'est qu'il ment sur internet il se dit toujours célibataire il me la fait 2 fois et il est allé voir des filles en cachette j attendais ma fille pour lui ils sont juste allé boire un verre je ne saurais jamais s'il y'a eu un truc. bref. aujourd'hui je ne cède pas j'ai assez pleuré pour lui.
si sa continue je préfère partir que de rester avec un mec qui ne changera jamais. c'est lui qui perdra sa vie de famille.
sa fait 3 jour que je ne lui parle pas, je reste sur ma position.
missriri

Messagepar Ingrid50 » Dim Août 06, 2017 7:38 pm

Je la tue la fille..et je lui dis..c elle ou moi..c mort..
C koi c est p...
Puree
Ingrid50

Messagepar Ingrid50 » Mar Août 08, 2017 8:37 am

Allez les filles ..
Courage..
On est forte !!!!!
On a nos bb...

Ici...eczéma presque disparu..
Bb a fait 22h ..8h30 !!! Et réclamé tétine que 2 fois..
Dispute depuis 3 jours..hier g dit..stop..soit on arrête la..spit tu réagis..
Mr tjr dehors!!! Pour moi c pas ca la vie de couple et de famille..
Et je suis partie...faire un tour avec bb....
Il est venu 2 fois nous chercher...
G dit...si tu changes pas ca...moi je préfère stopper...je veux pas souffrir plus
Sinon..j avais des petites pertes marrons et la ...saignements
Sous clareal...je comprends rien
Ingrid50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!