Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Dim Août 06, 2017 2:16 pm

A viru un peu pareil moral pas top jss triste je supporte mal les petit réflexion ou que l'on me reprenne j'ai une copine qui est venu une semaine en vacs avec sa fille bâ j'ai du mal hier j'avais qu'une envie c'est allé chez ma maman et pleuré lol elle habite a 900 km pas facile du coup je prend sur moi mais pas facile
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 06, 2017 2:51 pm

Moi aussi j'ai passé 1 semaine a a chialé pour rien pas moral des on me parle je prend tout mal je m'énerve a ces hormone surtout.en.fin grossesse pufff
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Dim Août 06, 2017 3:06 pm

Toute.ma famille est en Espagne a2000km d'ici...on est seuls ici et on ne connaît pas bcp de monde dans cette region...donx pas évident
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sarah 77 » Dim Août 06, 2017 3:47 pm

Coucou.

Bah moi ça va, j'ai bien dormi ça fait du bien.

Hier je n'ai absolument pas fait attention à mon diabète, nous étions invités et on a fait midi et soir, je vais me faire portier mais tant pis. C'est pas tout les jours.

Pour la valise bah j'ai rien fait. Pour bébé il me manque 2 ou 3 truc et pour moi absolument tout. Pour bébé reste que à laver mais il fait d'abord fini le peinture de la chambre et monter la chambre que nous recevons que mercredi 😉.

Bon il me reste 1 mois et 17 jours avant le terme donc si je fixe un objectif à la fin du mois d'août ça devrait être pas mal
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Sarah 77 » Dim Août 06, 2017 3:52 pm

Les filles faut pas déprimer comme ça. Nous sommes justement sur se forum pour discuter quand ça va pas.quans ça va aussi d'ailleurs 😉
L'avantage c'est qu'on ce connais qu'à travers se forum donc pas de jugement.
Quand ça va pas faut le dire...
Sarah 77

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 06, 2017 4:01 pm

Sarha tkt je me gêne pas lol apres tout ces casi la fin ces bon je la voie demain je vais voire il e dise koi je te dirai lol
Moilalala59

Messagepar Darel1 » Dim Août 06, 2017 5:33 pm

Coucou les filles pour moi la valise est déjà prête j-28 ou 29 maxi. Je trouve difficilement la bonne position pour la nuit le dos tres douloureux, Les jambes lourdes, Le ventre gênant. Moilalala et viru essayez de tout positiver même comme ce n'est pas facile ce sont les hormones mais bcp de courage c'est la fin bientôt et pour celle qui n'ont pas fait la valise qu'elle s'y met avant la fin de ce mois on ne sait jamais.
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 06, 2017 6:22 pm

Merci darel oui sava mieux moi je ces que ces hormone et suffi que j'oublie une fois mon cachet de thyroïde la ces pompom. Si non oui je mi mes cette semaine en faite la je vien lavée ces deux contour de lit donc il sèche comme sa sa sera fait. Si non j'ai tout ces vêtement pour la maternité reste a les lavée je mi mes demain ou mardi celon mon état. Et jeudi je pofine tout ceux que je doit acheté pour moi comme sa je fait vendredi les valise ou le wee ken moi il me reste 56j et 38j pour l'écho contrôle pour voire si il me déclenche ou pas.

Si non moi aussi les position son difficiles. J'ai déjà trouvée deux fois le bébé a déformé mon ventre sa fesai bisar yavais plus rien un côté 😱
Si non je suis en plein travaux peinture. Mes bon la aujourd'hui j'ai laver du fond en comble ma salle de bain et ya quelque jour cette les fenêtre du haut avec appuies fenêtre j'essai de fait un peux a fond dzs je peux.
Aller courage les fille.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2017 11:05 am

Alors moi rdv avec la diabetologue comment dire... dsl mes un garce !! Elle ma souler de malade. Ma glycémie et bonne mes sauf le matin au petit dej du coup je lui dit je ces mes matin moi j'ai du mal j'ai mon petit dej elle me sort bien si tu continue je te donne l insuline alors je lui dit mes je nent veux pas ton insuline sava pas elle me dit alors faite attention plus rien matin plus fruit.ni jus fruit ouai alors je prend quoid et la la.blague du siècle prenner un cracotte avec de la vache kiri.. euhh oui et je trempe sa dans mon lait mdr non mes sérieux elle a crue faire culpabiliser je lui dit de tout façon l infirmier elle ma bien dit des vous avais envis un gâteau manger le pour pas culpabiliser tkt pas la elle ces tue. Elle me dit en plus avec les vacance je peux pas vous renvoi pas avant le 11 septembre je lui dit façon le 13j'ai déjà rdv pour voir si il me déclenche ou pas. Je lui dit aussi donné moi des bandelettes et les pique car si on ce voie que en.septembre on fait comment la radine une boîte mdr. Je lui et dit que l appareil me donne pas les même taux si je me pique deux fois elle me dit ces normal ces pas une prise de sang et que ces pas fiable.
Voilà mon coup de geule elle ma vraiment gavé...
Moilalala59

Messagepar Sarah 77 » Lun Août 07, 2017 1:34 pm

Oula mais les diabetologues sont toutes les mêmes visiblement. J'ai pas hâte de revoir la mienne.
Mais bon te prend pas la tête moilalala tu faire attention c'est déjà suer, certaines femmes s'en foutent.
Mes taux sont pas bon le soir moi.
Peut être que ça pourra t'aider, le matin je prends des weetabix avec du lait et un fruit. Ça tien bien au corps et permet de tenir jusqu'à midi.
Si elle me dit insuline je vais lui demander les impacts sur ma fille? ???
C'est pas bon de faire du diabète mais c'est pas pour cela que bébé en fait, il prennent ce qu'ils ont besoin nos bébés.
Sarah 77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!