Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Shasha67 » Dim Août 06, 2017 8:18 pm

Virginie400 a écrit:Oui c'est sur. Je vais prendre toutes mes précautions de toute façon.
Bonne vacances pour demain.

Bienvenu et félicitations!! Courage tu travaille dans quoi?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Wiwi75 » Lun Août 07, 2017 10:52 am

Bonjour les avrilettes et félicitation
Je me joins à vous , enceinte de 4 semaines et hier c était le début des nausées , vertiges , la phase désagréable de la grossesse :(
Comme je ne l'ai pas encore annoncer au boulot c'est très difficile de faire semblant que tout va bien :(
Bonne grossesse à toutes , on se tient au courant de l évolution
Biz
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Ibiscus974 » Lun Août 07, 2017 12:58 pm

Wiwi tu sais pas ce que je donnerais pr pouvoir me plaindre de maux dr grossess ca me rasssuerai tellement...
G mal o sein par intermittence maintnan et kelk nausee mais kan g faim kom dab koi...jsui assez anxieuse a ce debut grossesse.
Mais bienvenu et felicitation et refil moi t nausee stppp lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Wiwi75 » Lun Août 07, 2017 2:29 pm

Ibiscus , je me disais exactement la même chose que toi, mais mtn que Ca a commencé je regrette mon souhait, c'est vrm désagréable , je me suis même réveillé à 5h du mat Avec la tête qui tourne ...
Mais ne t'inquiète pas tu vas probablement y avoir droit et tu penseras à moi ;)
Tu en es où dans ta grossesse ?
Wiwi75

Messagepar Virginie400 » Lun Août 07, 2017 2:34 pm

Je suis Auxiliaire de Vie à Domicile. Avec le parcours FIV, j'étais dans l'obligation d'en parler des le début à ma directrice. Elle l'a très bien pris.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Août 07, 2017 5:09 pm

Je suis normalment dans 4em semaine de grossesse jai ovuler le 15juillet... lol jespere pouvoir te le dire gt bien sans c symptome...lol

Auxiliaire de vie a dom' c physik jespere kil tenvoi pas chez des personnes trop lourdes. Moi je suis infirmiere de nuit seul pr 40patient qui sont actuellement tous en isolement pour une bacterie hautemen resistante et une tuberculose ...autant dire que je suis extremement pressée detre mercredi / jeudi pour apres c 2 dernieres nuit etre en vacances !!! Tu sais cest une bonne epine detre en transparence ak son employeur c plu serein pr toi je trouve.moi jveux pas le dire avant 3mois prtan jv etr convoqué par la medecine du taf a mon retour de vak par raport a la patiente ki a la tuberculose car g etait en contact avt kel soit diagnostiker je serai obliger le dire.
Ibiscus974

Messagepar Shasha67 » Lun Août 07, 2017 10:22 pm

Nooonn moi je veux surtout pas les nausées ni vomissements pour ma première grossesse j'en ai souffert pourtant s'était mon souhait aussi tellement je voulais cette grossesse mais la non merci je veux bien profité de la grossesse
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Touillette06 » Lun Août 07, 2017 10:33 pm

Bonjour les filles je me joints à vous, j'ai appris ma grossesse il y a une semaine, et je suis dans ma 4eme semaine. Écho de datation le 31 j'ai hâte. Le gygy m'a donné le 1er bilan sanguin complet à faire, tout est nickel sauf que apparemment je suis positive au cytomegalovirus, y en a til parmi vous qui ont été confronté à ce virus ? En plus mon gygy est en vacances jusqu'àu 30 donc je 'e sais pas si je doit attendre patiemment ou si je dois aller consulter à l'hôpital !?
Sinon il s'agit de bb2, ma première aura 7 ans un mois après l'accouchement.
Touillette06

Message(s) : 91

Messagepar Wiwi75 » Lun Août 07, 2017 10:41 pm

Ibiscus , j étais comme toi à 4 semaines de grossesse 0 nausées , uniquement des tiraillement dans le ventre et somnolence , les choses ont changé hier matin à 5 semaines et quelques jours ( j'ai ovulé le 29 juin )
Sinon tu bosses avec des personnes en isolement ?? Fais attention à toi , à ta place j'aurai prévenu mes supérieurs pour changer de service , fais attention à ta grossesse à ce stade on est vulnérable il ne faut pas choper quelque chose

Sasha tu as bien raison ,la meilleure chose qui puisse arriver c'est passer une grossesse sans nausées ni vertiges
Wiwi75

Messagepar Ibiscus974 » Mar Août 08, 2017 7:42 am

Bjr a vous . Punaise d orage depuis 4h environ ce qui ma reveillé difficile a me rendormir apres et la c mes enfants ki mont mis hors mon lit lol ...

Touillette si t positif c ke t immunisé car t en debu grossesse je pense c com la toxo ca ve dir ta deja etait en contact avec le virus et ke ta les anti corps pour . Enfin moi je verrais comme ca. Si ct negatif et devenait positif pendant grossesse c ke tu laurais attrapé mais la jpencherait pr ca pluto ke t immunisé tu as deja ete en contact.apres c pas ma specialite jy connais pas trop. Mais a mon avis c pas grave.tu peux appeler tjr le labo ki texplikeron le resultat pr te rassurer.

Bon ben cette nuit impossible de dodo sur le ventre g cru mes seins allés exploser en dessous aie aie lol

Kestion service c pas si facile on ne change pas comme ca malheuresement a moi de bien prendre mes precautions et deja la tuberculose jenvoi 1collegue aide soignante...mais les autres je fais attention.2nuits et vacances 3semaines vivement vendredi.

Je vous souhaite 1 bon mardi plein fraicheur.biz
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!