Bon ben voilà après 6 h de contractions toute les 5 min mon col n'a toujours pas bougé donc retour à la maison toujours avec des contractions et demain matin rdv gynéco bon courage à vous toutes
Vanessa je comprend ta situation!! J'en ai depuis ce matin mais pas trop régulières. Merci pour vos pensées les filles! 😘 Jolibo quand bébé s'engage il est plus bas, donc on a plus de facilité à respirer et a digérer, c'est peut-être signe que bébé se prépare tranquillement!!
Alors de mon côté, je suis à 38sa+2, col inchangé, zéro contraction, malgré des journées marathon. Donc ya rien de neuf vraiment, on va seulement attendre.
Idem que bibine ici 38sa+6 a part que j'ai enfin connu 2 contractions ce weekend mais juste le temps de me dire tiens on dirait une douleur de règle et ma sage femme m'a dit que c'était une contraction. Rien qui n'a duré mais peut être un corps qui s'y prepare.. Sinon toujours la forme. J'ai les vitres à faire cette fin de semaine si jamais ça pouvait l'aider! A suivre mais j'espère que d'ici là vous nous en aurez annoncé avec cette lune et vos fausses alertes! Courage à toutes!
COucou les filles alors cette pleine lune ? LOL Nous ici à lyon il y a eu des orages hyper violent en plus cette nuit je n'ai rien dormi ! Donc jai dormi ce matin . J'ai rêvé de mon bebe qui etait né je m'en occcupai cetait trop bien ce rêve je voulais pas me réveiller ! OUi fanfouie je Sais quznd ils descendent on ressent ça mais il est deja descendu depuis bientôt 2 sEmaines . Peut-être Plus alors LOL . Jai fini Par le sentir on s'est mis à 2 pour le stimuler et le sentir . Cest bisarre je n'ai jamais eu à le stimuler de ma grosSESSE Et tous ces jours pour le sentir ni meme de m'allonger ou de me poser lol en temps normal cest vraiment tout le temps ! Donc je verrai comment c'est aujouedhui Sinon' j'appellerai quznd meme les SF
Si tjr rien fin de semaine , séance de câlin intense lol pour modifier le col , je ne supporte plus les contractions , bon courage à vous toutes on sera bientôt délivré