Arrêt de pillule continu

Arrêt de pillule continu

Messagepar Madissont16 » Jeu Août 10, 2017 1:28 pm

Bonjour alors voila je prenez la pilule continu apres mon accouchement de mon fils mais ca m'arriver souvent de l'oublier alors je les arrêters, jai eu mes règles le 17 jusqu'au 20 juillet j'ai eu dès rapport non protéger pendant mon ovulation et la le 9 j'ai eu encore mes règles mais j'ai eu 20 jours de cycle alors jai pas compris deja peut être que cest du a l'arrêt de la pilule je sais pas.. et la en ce moment même j'ai vraiment mal au ventre et envie de vomir je suis vraiment pas bien si vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît merci bonne journée
Madissont16

Message(s) : 3

Re: Arrêt de pillule continu

Messagepar Lexy2015 » Mer Août 16, 2017 3:26 pm

Bonjour,
Je suis ecactement dans le même cas aujourd'hui. Jai 2 jours de retard. Jai arrêté ma pilule deux apres j'étais en ovulation et le jour de l'ovulation j'ai eu un rapport non protégé mais j'ai eu 4 jours d'écoulement ce jour là et depuis quelques jours avant la date présumé de me règles j'avais les seins sensibles douleurs au ventre et écoulement blancs qui sentait d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui jai des glaires sans mes règles j'ai fais un test il est négatif et vous ? Vous en êtes ou ? Vous avez un' résultat ?
Lexy2015

Message(s) : 1

Re: Arrêt de pillule continu

Messagepar ModemoiselleMode11 » Mer Août 23, 2017 7:53 pm

Bonsoir les filles,

Voilà moi jai arreter ma pillule il y a 1 mois. Aujourd'hui j'ai 2j de retards et jai tjr était réglé comme une horloge. Jai des douleurs au seins et ils sont sensible jai jamais eu sa auparavant même avant les règles. Jai fait un test et négatif. Donc je pense qu'avec l'arrêt de la pillule nous pouvons être decaler donc je croit pas trop que bb se soit déjà installer 😕 dommage..
ModemoiselleMode11

Message(s) : 24

Retour vers Avis Importantes