Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar didine2 » Jeu Août 10, 2017 5:29 pm

Bonne dernière ligne droite Fanfouie alors!!
Moi aussi j'ai toujours la pêche et pas de douleurs les 2 petites contractions le weekend dernier qui ne sont pas revenues 😧
Demain je fais les vitres moi aussi! !
Et prochain rdv seulement à J-2 (le 22/08) pour moi semaine du 15 août = congé pour ma SF donc y a plus qu'à patienter ou leur faire comprendre qu'il est temps de sortir!!! 😀
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Vanessa 18 » Jeu Août 10, 2017 6:07 pm

Alais les filles ce weekend , câlin pour aider les cols lol
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar Mimi29 » Jeu Août 10, 2017 6:30 pm

Coucou les filles je le permet de mincruster dans votre groupe pour vous donner quelque idée pour accélérer le travaille
Ma soeur les a essayer et je oeu vous dire sa marche
Faut manger des dattes sa aide a ouvrire le col ...
Faire la serpiere a 4pattes cest bien aussi
Et il paraît de boir le jus abricot pur malangrr avec huile de resin (mais sa j'avoue je connais pas trop)
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar JoliBo03 » Jeu Août 10, 2017 6:54 pm

C'est cool fanfouie Si il va bien !!!! Ça marche quznd meme souvent le décollement de membranes surtout Toi qui avait deja le col ouvert à 3 elle a bien du pouvoir le faire correctement c'est cool !!!!
Moi j'ai eu une séance d'acupuncture ce matin je suis toute fatiguée comparé aux autres jours oú comme Mae je fais tout comme Si je n'étais pas du tout au 9e mois !
Je suis encore aller marcher 35 min ce matin avant ma séance des montées descentes dans mon village :) Ca fait du bien Et puis je bosse mon transit auSsi dans l'histoire pcq je suis Bien constipée LOL

Allez fanfouie La rencontre est pour bientot 😍😍😍
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar bibinee » Jeu Août 10, 2017 7:22 pm

Super Fanfouie ! Donc si je comprends bien t'as eu 2 strippings, le premier n'avait pas fonctionné donc elle a refait aujourd'hui?

Je suis sûre Fanfouie va accoucher ça va débloquer toutes les autres filles 😄

Vanessa, les câlins j'arrive plus. Je suis trop impotente là, même pour me tourner du côté gauche quand je dors, j'ai besoin d'aide des fois 😂

Et en fait, j'aimerais bien atteindre voire dépasser mon terme. J'accompagne ma mère à l'hôpital presque tous les jours, donc s'il peut rester au chaud encore quelques jours ça serait bien pratique.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Jeu Août 10, 2017 10:52 pm

Mimi merci des trucs! J'en ai essayé pleins mais je crois que bébé n'est tout simplement pas prête ! Elle a déjà un caractère cette petite 😂

Oui bibine c'est ça j'ai eu mon 2e stripping aujourd'hui. Mais bon même s'il ne fonctionne pas je me fais déclencher demain, donc d'ici samedi c'est la grande rencontre!! :)
Je te comprend de vouloir attendre le plus possible vu la situation.. est-il prévu qu'elle quitte l'hôpital bientôt ou s'ils ne savent pas encore?

Jolibo allez travaille ça ce transit la 😂 ta fatigue tu crois que c'est l"accupomcture qui t'as détendu ? Et tu y es allée pour aider le travail a débuter?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Ven Août 11, 2017 12:52 am

Elle est sortie Fanfouie, heureusement. Mais elle a des traitements presque quotidiens...

En parlant de transit, moi depuis 2 mois environ ça va super bien. Je sais pas si c'est hormonal ou le fait que je boive plus de 3L par jour 😅
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Ven Août 11, 2017 2:18 am

Ah je vois bibine.. en tout cas ta mère est chanceuse de t'avoir, tu prends bien soin d'elle! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Ven Août 11, 2017 7:15 am

Bon fanfouie tiens nous au jus Quand tu arrives à la clinique pour le déclenchement . Tu es en décalage horaire avec nous je crois ..
La séance ma grave détendue oui donc cest pour ça que j'étais naze . Ba en gros OUi cest pour maturer le col lui "montrer" un peu le chemin au bebe quoi . Jai surtout PaSsé 45 min allongé avec pleins de coussins détendue et à avoir comme berceuse le coeur de mon bebe pcq elle mavait mis le monito . Donc un moment hyper agreable Quand tu arrives sur le fin de ta grosSESSE . On etait juste bebe Et moi dans une bulle ☺☺
Tant mieux pour Ton transit bibine !! Tu es au top avec ta maman . Je suis sur Que bebe le ressens tout ça et qu'il sortira quand Ca Sera mieux pour toi .
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar didine2 » Ven Août 11, 2017 12:36 pm

Un article pour nous sur l'application de Parents :

http://www.infobebes.com/Grossesse/Accouchement/Accouchement-Le-jour-J/L-accouchement-en-pratique/Les-methodes-naturelles-pour-declencher-l-accouchement

Et vous avez des nouvelles de MaevaT? Terme hier?!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!