Copain...

Re: Copain...

Messagepar Boubi » Sam Août 12, 2017 2:07 pm

Titouneee a écrit:Sans commentaire ..

Je suis d'accord avec toi Titoune les écrits bibliques ne changent pas peu importe qu'il date de 900 ou 2017 les gens changent la générations changent mais on ne peut pas dire que ça c'est autorisé sous prétexte que le monde évolue les écrits biblique resteront toujours pareil... Et je voit même sur mon autee poste des gens qui ne sont pas content de ce que jai fait de l'avoir quitté et sont meme a me traiter homophobe je ne suis pas homophobe mais entre accepter d'êtres amie avec des homo et accepter de vivre avec un bi c'est totalement différent je demande juste des conseils pas que l'on me critique ou que l'on parle de ma religion commz certain ne font entre catholique et protestant il a une grande différence... mais moi je dit que catholique protestant ou autre ne sont que des titres je vis enfin j'espère vivre ma foi entièrement et ca peu importe la religion que j'ai..
Boubi

Message(s) : 9

Messagepar Titouneee » Sam Août 12, 2017 2:52 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi je suis musulmane, je respecte les croyance de tt le monde, par contre je n'accepte pas que l'on dise que "la religion évolue", pour moi ce sont les gens qui essaye de changer la religion. Après chacun sont point de vue.

Le seul conseil que je peut te donner c'est d'écouter ton coeur, tu es croyante alors prie et demande à Dieu de te gider dans ton choix. Et n'écoute pas les gens, quoi que tu fasse dans la vie les gens trouverons toujours de quoi te critiquer..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Charlyy » Dim Août 13, 2017 8:05 pm

La religion n'évoluent pas, c'est les mentalités qui changent car aujourd'hui ''nous sommes moins a y croirent mais nous le faisons mieux'' les textes n'ont pas changer c'est vrai, mais les gens ont évolué, ce n'est plus forcer comme avant, c'est moins effrayant qu'avant, c'est plus facile a comprendre qu'avant. C'est comme ça que je le vois et ne dites pas ce que je n'ai pas dis. Merci. Tu verras que (comme citer avant ;) ) on nous demande de ne pas être homo car c'est pour ca que dieu a créer l'homme et la femme Mais on nous demande aussi d'aimer et respecter les choix des autres car c'est le début d'une bonne entente. Je peux t'inviter a aller revoir la bible si tu préfère car ce que je viens de dire viens de la... :)
Charlyy

Message(s) : 57

Précédent

Retour vers La santé des adolescents