Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 15, 2017 11:17 am

Dsl pour vos fausse.couche mes ces vrais que on se focalise beaucoup dessu et on ce bloque le mieux ces de pas i pence et s'occuper de soie et le.suprise arrive.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Mar Août 15, 2017 11:27 am

A chaque qu une de mes fc pareil je pense que a retombe enceinte et j attender 1 ans avant que je tombe vraiment enceinte... A ma 3fc on nr voulais plus d enfant ( surtout plus de fc surtout) et je suis tombé enceinte en 6 mois a peine donc le psychologique joue beaucoup
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar EMILY » Mar Août 15, 2017 2:56 pm

Coucou les filles
Je vais jeter un gros pavé dans la marre lol mais moi je ne suis pas d'accord. Le fait de penser à avoir un bébé ou de ne pas y penser revient au même. Certe y penser fera mal au coeur si les règles arrivent mais c'est tout. Le psychologique ne joue pas sur le fait de tomber enceinte vu que ce n'est pas nous qui dirigeons les zozo vers l'ovocyte.
2 ans d'essais bébé a y penser tout les mois et pourtant j'ai eu 3 grossesses 😉

Anaïs une fc est dure à accepter, c'est un travail de deuil, mais avec le temps la tristesse est moins présente. Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner chacun fait son deuil différemment, mais essaye d'occuper ton esprit un maximum, le temps fera le reste. Je te souhaite plein de courage
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Amy92 » Mar Août 15, 2017 7:01 pm

Cc les filles! Désolée de vous répondre que maintenant mais j'avais cassé mon tel du coup je pouvais plus me connecter! Moilala tu as une excellente memoir mash'Allah c'est bien le 19 septembre! Mais si il pouvait sortir avant ca serai Parfait, dans la nuit du dimanche a lundi j'ai fini aux urgences mater pour contractions très douloureuse du coup ils me surveille encore plus pour voir si le coeur du bebe les supporte bien au vu de son petit poid. Les allers retours mater/maison me mette encore plus k.o, je sais plus quand me reposer...
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Amy92 » Mar Août 15, 2017 7:02 pm

Cc les filles! Désolée de vous répondre que maintenant mais j'avais cassé mon tel du coup je pouvais plus me connecter! Moilala tu as une excellente memoir mash'Allah c'est bien le 19 septembre! Mais si il pouvait sortir avant ca serai Parfait, dans la nuit du dimanche a lundi j'ai fini aux urgences mater pour contractions très douloureuse du coup ils me surveille encore plus pour voir si le coeur du bebe les supporte bien au vu de son petit poid. Les allers retours mater/maison me mette encore plus k.o, je sais plus quand me reposer...
Amy92

Messagepar Eidyl » Mar Août 15, 2017 9:24 pm

Amy courage pour cette dernière ligne droite.

À sujet de ne plus penser aux grossesses, je suis d'accord avec Emily. Y penser n'es pas un problème, en tout cas on m'a répéter sans cesse apres mes 3 fc en 1 ans : "tu y penses trop"
Et je suis désolé mais mes fc ne sont en rien psychologique car je n'ai pas lâché j'ai changer de gyneco 2 fois, je suis allee en pma et jai enfin un vrai suivi ! Et on a trouvé la cause de mes fc !
Pareil malgré que j'y pense je suis tombée enceinte tous les 2 à 3 mois.

Mais il est vrai que cela fait du bien de pouvoir lâcher prise de temps en temps pour se concentrer sur soit et son couple ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mar Août 15, 2017 9:27 pm

Anais18 a écrit:Bonjour je m'appelle anais, j'ai fait une fausse couche en mai 2016 et depuis le mois de janvier 2017 je suis en essaie de bb1 , un peu d'aide svp car sa donne un coup au morale sa fait 8 mois qu'on es en essai 😭

Anais courage à toi ! Tu as des cycles régulier ? Tu fait des tests d'ovulation pour voir si tu ovule bien ?
Tu en a parlé à ton gyneco ?
Hésite pas à en changer si celui ci te dis qu'il faut attendre, car il peut y avoir un souci au niveau de l'ovulation.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 15, 2017 9:37 pm

Courage ma belle sa va aller au moin passe les 37sa.
Pour question mémoire oui dieu merci j'ai une bonne lol.
Aller courage a toi moi aujourd'hui un peux douleur de règle mes légère.

Oui après peut être en tout les cas mois quand ji pence pas.je tombe ji pence sa bien pas. Apres ces sur sue tombee.encienfe en pensent au bébé ne provoque pas de.fausse.couche ces sur
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Amy92 » Mar Août 15, 2017 10:48 pm

Oui c'est la dernière ligne droite et la fin est le moment le plus dure je trouve. Entre l'impatience de rencontrer bebe, les dernier achat, les insomnies, les allers-retours à l'hôpital, la fatigué, les contractions, les douleurs ligamentaires etc... c'est pas facile mais Dieu merci quand meme! Lol.
Amy92

Messagepar Ninous16 » Mer Août 16, 2017 8:18 am

Coucou les filles je suis perdu voila j'ai fait fausse coucher à 11sa coeur du bebe ne battais plus j'ai û donc un curetage fin juin les saignements on durée un peut prêt 1 semaine j'ai û mon RDC 1 mois apres donc fin juillet les saignements on durée 10 jours et sa ses arrete y'a 1 semaines et la depuis 4 jours jai re mes règles je suis complètement perdu esque c'est normal
Ninous16

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?