C'est bien tu es rassurée elle t'a dit quoi faire pour aider bebe à se retourner ? Essaie le quatre patte au Max pour lui donner le plus de place possible act ton bisou en bas permet de donner plus de place dans l'utérus avec l'apesanteur
Non jai rien fais du tout hier je suis rentrer j'ai dormi direct lol Apres le soir je sentais bb bouger bcp plus et tellement il me fesait mal et enfainte il etai antrain de se retourner Alors que hier il etai en transvers Et la je me sens mieux surtou j'arrive mieux a respirer quand meme
Contente pour toi Mimi, tu es rassurée et bb est en bonne position...
J'ai des douleurs ligamentaires aussi qui fait que j'ai très mal entre les jambes, j'ai beaucoup de mal à marcher... d'après la sf mon col est court et fermé elle m'a dit de faire attention
La SF nous a expliqué que les ligaments s’étirent pour permettre au bassin d’être plus « souple » pour le jour J donc en fait on a mal maintenant pour moins avoir mal après ahah 😂 (ou pas)
Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est devenu tres gros d'un coup...et pourtant cet mois ci.je suis a +1'5-2kg, ce qui est normal les deux derniers mois. Rdv pour moi ce lundi...on verra bien! Moi j'ai mal au col quand bb appuie avec sa tête ou quand il fait de mouvements tres brusques...mais ça reste supportable