Pilule/Parents/Copain

Pilule/Parents/Copain

Messagepar Life-is-complicated » Jeu Août 17, 2017 4:09 pm

Salut tout le monde ! J'ai bientôt 17ans et depuis peu j'ai un copain avec lequel je suis vraiment heureuse, ça be fait pas longtemps cependant et je n'envisage rien de sexuel avec lui avant un bon moment. Cependant, par précaution j'aimerais demander à prendre la pilule, histoire de ne pas ce retrouver sans contraception le moment venu et je sais que ces choses là mettent du temps à se mettre en place. Le problème c'est que si je parle de ça à mes parents ils vont tout de suite s'imaginer des choses (puisque j'ai un copain) et étant donné que c'est vraiment récent je vois Le scandale venir... bref je suis totalement perdue ! À l'aide ¿?
Life-is-complicated

Message(s) : 2

Re: Pilule/Parents/Copain

Messagepar Deprimep » Jeu Août 17, 2017 6:41 pm

Tu peux aller au planning familial c'est gratuit pour les moin de 18 ans et ils peuvent te donner un moyen de contraception et libre à toi de le dire ou pas à tes parents
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar _Lïa_ » Jeu Août 17, 2017 10:51 pm

Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que j'ai seulement 15 ans😅
C'est un peu chaud de prendre la pilule à 15 ans non ?
_Lïa_

Message(s) : 19

Messagepar Deprimep » Jeu Août 17, 2017 11:13 pm

Non je la prenais il y a encore 1 mois et j'ai 15 ans aussi mais j'ai arrêté après faut voir avec ton gynécologue ou le planigue familiale si tu arrives pas en parler avec tes parents
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Angie. » Ven Août 18, 2017 8:14 am

_Lïa_ a écrit:Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que j'ai seulement 15 ans😅
C'est un peu chaud de prendre la pilule à 15 ans non ?

Quand je l'ai prise j'avais 14 ans mais à la base c'était pour l'acné sauf qu'au final ça m'a bien servi pour après lol
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Life-is-complicated » Lun Août 21, 2017 10:04 am

Merci pour vos réponses, ma mère est finalement venue me parler d'elle meme et tout est prévu
Life-is-complicated

Message(s) : 2

Retour vers La santé des adolescents