Re: Quand bébé ce fait attendre.

Messagepar Veroluna » Ven Août 18, 2017 12:02 am

Bonjours jaimerais avoir conseille sa fait 1 ans quont essai sans succes et 3 ans sans protection avant donc en 4 ans toujours rien !! :) sauf maintenant je suis rendu avec 5 chats !! Haha bon jai fait tout mes tests sanguin eco et hysterosalpingographie et tout est ok de mon coter mais le probleme cest mon conjoint il ne fait pas son spermogramme il le remet toujours a plus tard et se fache apres moi quand je parle quont a pe un probleme .... Je ne sais plus quoi faire jaimerais quil soit plus attentionner et quil ne se fache pas apres moi car jai bcp de peine que jessai de chacher chaques mois qui passe ... Mais pourquoi dapres vous quil ne peut pas prendre 30 min pour faire se foutu test ??
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar saka18 » Ven Août 18, 2017 7:31 am

Coucou!! Tu devrais lui prendre la main et aller avec lui au labo. Il ne le fait pas je pense pour plusieurs raisons c'est à dire la peur, mais aussi s'il apprend qu'il quelque chose de se dire qu'il ne va plus se sentir un homme. La honte ect.
Mais avant d'aller au labo avec lui tu peut essayé de lui parlé pour savoir ce qu'il ressent.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Dodonours16234 » Ven Août 18, 2017 12:29 pm

Bonjour, tu as juste à essayer de le rassurer. J'ai passé par là moi aussi. J'ai eu mon fils via un vitro. Le père de mon fils était lui aussi nerveux. Le fait que je sois avec lui et que je l'ai rassuré du fait que peut importe le résultat je vais l'aimer l'a beaucoup aider. Aujourd'hui j'ai un fils de 16 mois. Il faut pas perdre espoir.
Dodonours16234

Message(s) : 1

Messagepar Veroluna » Ven Août 18, 2017 5:18 pm

Je suis contendre dentendre cela donc il vous a fallu invitro sa fonctionner du premier coup ?
Veroluna

Message(s) : 43

Retour vers Relation de mariage