Temoignage

Temoignage

Messagepar Stelle78115 » Ven Août 18, 2017 6:04 am

Bonjour à toutes!!!

Je souhaiterais avoir des témoignages de maman qui malgrés que tous les tests (urine et sanguin) ètaient négatifs,vous étiez enceinte.

Car, je suis à 2 semaines de retard pour un cycle de 34 jours.Normalement mon ovulation ètait prévu le 18 juillet (selon l'application) 2 test urinaires négatifs et 1 pds négatif (trés décus)
Et j'ai lu dans des forums que cela existe des faux négatifs avec la pds alors que c'est fiable. Et qu'on peut ovuler tres tardivement.

Merci à celle qui vont répondre.
Stelle78115

Message(s) : 9

Re: Temoignage

Messagepar Stelle78115 » Ven Août 18, 2017 6:06 am

J'ai oublié de préciser que mes cycles sont très règulier.
Stelle78115

Messagepar Angie. » Ven Août 18, 2017 8:02 am

Coucou, bon je ne pourrais pas témoigner mais tu l'as faite quand la prise de sang (cmb de jours de retard) ? Tu as des symptômes ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Stelle78115 » Ven Août 18, 2017 11:50 am

Angie. a écrit:Coucou, bon je ne pourrais pas témoigner mais tu l'as faite quand la prise de sang (cmb de jours de retard) ? Tu as des symptômes ?

J'ai fait la prise de sang mercredi..J'ai pas de symptôme, juste que je constate que j'ai tout le temps soif, je me reveil la nuit avec impossibilité de me rendormir et j'ai l'impression que mon odorat est un peu plus dévelloper mais sans plus.A oui j'ai cette sensation d'être toujours humide avec des pertes blanche èpaisse.Je psychote peut être.Je vois un gynéco mercredi..je pense plus a un dèreglement. Mais bon on sait jamais.
Stelle78115

Messagepar LONA01 » Ven Août 18, 2017 2:13 pm

Bonjour Stelle alrs moi je vais temoigner un peu. J'ai eu un cyvle ou je n'avais pas mes regles je pensais pareil à de faux negatif. Prise de sang et test negatif hors le tps passait 1 semaine 2 semaines 3 semaines tjr rien et au finissait même par ressantir des nausées ect...(c'etait finalement ds ma tête)j'avais juste sauter un cycle car elles st arrivees 1 mois apres des fois le stress penser à avoir un bb tt ça joue sur le corp et le vilain ns fait des tours. Dc voila j'espere pr toi que tu as de faux negatif tient nous au courant bisous.
LONA01

Message(s) : 19

Messagepar Stelle78115 » Ven Août 18, 2017 5:28 pm

LONA01 a écrit:Bonjour Stelle alrs moi je vais temoigner un peu. J'ai eu un cyvle ou je n'avais pas mes regles je pensais pareil à de faux negatif. Prise de sang et test negatif hors le tps passait 1 semaine 2 semaines 3 semaines tjr rien et au finissait même par ressantir des nausées ect...(c'etait finalement ds ma tête)j'avais juste sauter un cycle car elles st arrivees 1 mois apres des fois le stress penser à avoir un bb tt ça joue sur le corp et le vilain ns fait des tours. Dc voila j'espere pr toi que tu as de faux negatif tient nous au courant bisous.

Je me suis dit la même chose que le stress as tu retarder....C frustrant quand notre corps nous joue des tours
Stelle78115

Messagepar LONA01 » Sam Août 19, 2017 12:22 pm

Exactement Stelle moi elle se sont declancher le jour ou j'avais rdv avec le gyneco. Des fois dans la jrnee tu vas mm plus y penser et hop elle se declenche ou alrs tu es vraiment enceinte et la prise de sang te confirmera. Du courage moi sa fait 1 ans que je suis en essai ça devient tres long. Hors pr ma 1er en 2 mois j'était enceinte. Et toi c ton essai bb1
LONA01

Message(s) : 19

Messagepar Angie. » Sam Août 19, 2017 4:47 pm

Après malheureusement c'est beaucoup psychologique aussi...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Stelle78115 » Sam Août 19, 2017 5:18 pm

LONA01 a écrit:Exactement Stelle moi elle se sont declancher le jour ou j'avais rdv avec le gyneco. Des fois dans la jrnee tu vas mm plus y penser et hop elle se declenche ou alrs tu es vraiment enceinte et la prise de sang te confirmera. Du courage moi sa fait 1 ans que je suis en essai ça devient tres long. Hors pr ma 1er en 2 mois j'était enceinte. Et toi c ton essai bb1

Ouii essaie de bb1..j'ai déja fait une prise de sang..j'espere juste que ce retard de règle n'est pas un gros probleme de santé.
Stelle78115

Messagepar Stelle78115 » Sam Août 19, 2017 5:19 pm

Angie. a écrit:Après malheureusement c'est beaucoup psychologique aussi...

Exact
Stelle78115

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?