Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Elo000 » Ven Août 11, 2017 11:38 am

Coucou les filles, ça fait un moment que je n'est plus écrit sur ce post mais voilà mon problème et toujours le même mon chéri qui ne me dit pas qu'il m'aime mais il m'a demander de commencer l'essaie bébé 1. Donc depuis le mois de mai on essaie d'avoir un petit bébé 😍
Bisous les filles 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 12, 2017 11:23 pm

Un bébé ne reglera pas tes problèmes de couple ca va juste retarder lez disputes
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar saka18 » Dim Août 13, 2017 1:48 pm

Malheureusement on dit que faire un enfant ou ce marier quand le couple est en péril et une très mauvaise idées.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Rben123 » Ven Août 18, 2017 3:14 am

Bonjour les filles, c'est moi Rita123 j'ai perdu mon mdp. J'ai due créer un nouveau compte !! Comment vous allez les filles ?
Je reviens après toute cette longue absence avec des nouvelles mais grosso modo hier c'était la fin de ma relation avec mon bien aimé. Depuis avril nous nous sommes reconcilier et j'avoue avoir fait bcp bcp deffort pour y arriver (parcequil ne me donnais plus de news) alors en mai cetait tantot des crises de jalousies tantot des rencontres chaleureuses. On juin la même chose.. juillet, il a repris confiance en moi nous avons eu bcp de projet comme quoi on ira voyager ensemble etc.. notre complicité au lit est devenu plus intense. Tout a été bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai due voyager ac ma famille et je me prenais en photo, mon homme est devenu très jaloux et inquiets que je rencontre qqun. Je l'ai rassurer en l'appelant chaque soir. Il y a 3jours, je suis sensé rentrer à sa ville et pour le voir aussi. On a eu un malentendu et il m'a dit qu'il en a marre de moi que je ss déjà occupée à faire des plans bla bla et il a déclenché une dispute. Moi je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, je l'ai appeler pour s'excuser et lui ai demander de se voir. On s'est vu hier soir nous etions heureux de nous revoir, on a couché ensemble, il était très attentionnée envers mes orgasmes etc.. le moment ou il allait me déposer chez moi, il m'a demander de checker mon telephone (sachant que c'est la cause de notre grande rupture en décembre dernier vu quil a lu des échanges avec un mec comme vous pouvez lire précédemment) j'ai accepté de le lui donner, rassuré de ne rien avoir à cacher. Il a fouillé dans mon whatsapp et il a lu une note vocale de moi envers ma copine la ou je lui disais que "X nous invite a sa ville pour faire la fete on doit y aller"...
Ce X c'est un ami d'enfance, que ma copine connaît aussi mais hélas mon homme ne me fait jamais confiance donc... il m'a insulté de tout les noms, il m'a frappé et m'a craché dessus. Pour la première de moi je le vois cruel ainsi au debut je reagissais mais a la fin je suis restée bouché bée. Il na pas cesser de me dire pendant tout le traget pour chez moi, que je suis grosse p*** qui se fait bai*** et que je jouais la victime avec lui et que je suis une grosse s*** ... il ma demander en hurlant que si jamais je lui renvois un message ou l'appel, qu'il viendra me pourrir la vië. Voilà j'ai pas dit de mot. En arrivant j'ai descendu de sa voiture et depuis ... je n'ai plus de ses nouvelles.
Hier j'ai pas dormi j'étais traumatisé et choqué. ce matin jai mal un peu partout au niveau de mon bras et la colonne vertébrale.

J'ai checker les réseaux sociaux il m'a bloqué de partout.

Donc voilà c'est terminé. Il m'accuse à tort et me quitte sans scrupule.

Je suis dégoutée et déçue pour le moment, et je n'ai pas l'intention de réapparaître dans sa vie. Je l'aime plus que tout. Je n'imagine pas ma vie sans lui. J'ai encore l'impression que ce n'est qu'un rêve ce qui m'est arrivé mais hélas...

Je cherche un boulot pour quitter sa ville définitivement et voilà.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager avec moi, j'en ai très besoin...
Rben123

Message(s) : 33

Messagepar Harmonie405 » Ven Août 18, 2017 11:46 am

Il a totalement perdu confiance et le controle vaut mieux en resté la avec lui...
Harmonie405

Messagepar Rben123 » Ven Août 18, 2017 12:16 pm

C'est tout à fait ce que je compte faire. Et je n'en reviendrai plus sur cette décision.
Je vais bientot commencer un travail dans une autre ville a 600km de chez lui. Et je n'ai même pas l'intention de l'appeler pour lui dire à dieu, je vais juste disparaître de sa vie comme je n'ai jamais existé.
Je pensais que les jalousies c'est des preuves d'amour, mais ce que j'ai vu avant hier c'est des cruauté et de la rancune.
J'espère me relever... je suis encore sous le choc. J'ai plus l'envie de sortir ni manger..
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Ven Août 18, 2017 3:44 pm

La jalousie ca dépend la dose .. elle doit etre la mais pas a ce point la..
Harmonie405

Messagepar Rben123 » Ven Août 18, 2017 3:56 pm

Merci de votre retour Harmonie405.

Ce qui m'a dégoûté encore plus chez lui c'est qu'il n'a même pas cherché à savoir la vérité de ce message. Il m'a jugé sans hésitation. J'ai eu simplement l'assurance qu'il ne m'a jamais aimé. Qu'il a trouvé le bon prétexte pour se debarasser de moi. Non seulement il me frappe et m'insulte mais il m'a aussi bloqué de partout pour ne plus avoir de contact. Un homme amoureux n'allait jamais faire tout ce drame... certes il doute de tt le monde, il a déjà été trahi par des gens, je le comprends, mais il fallait au moins prendre en considération les efforts que j'ai tt le temps fait pour faire marcher cette relation.

Je suis déçue et j'ai peur de lui, jamais je ne lui referai confiance.
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Ven Août 18, 2017 7:14 pm

Tu trouvera surment quelqu un de mieux dans l avenir...
Tu merite d être heureuxe
Harmonie405

Messagepar Rben123 » Ven Août 18, 2017 9:06 pm

Merci beaucoup.

J'avoue qu'il commence à me manquer aujourd'hui mais je reste forte.

😘😘😘
Rben123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte