Je ne c'est plus si je l'aime.. besoin de conseil urgent svp

Je ne c'est plus si je l'aime.. besoin de conseil urgent svp

Messagepar Inconnu » Sam Août 19, 2017 3:42 pm

Salut les fille . Je vais vous expliquer mon histoire . Voilà sa fait 3 ans que je suis avec un homme au départ tout es beau comme les compte de fée on a un enfant qui a bientôt 2ans. Mais plus rien ne va je me sent hyper seul triste déçu trahis . Je ne ces plus ou j'en suis . Sa fait un petit moment que cela ne va plus avec mon fiancée j'ai l'impression qu'il se force à rester avec moi pour le petit sa fait un moment qu'on ne dort plus a 2 car mon enfant dort avec moi lui dort dans une autre chambre . Il ne s'affiche plus avec moi dehors il ne me dis plus je t'aime me câline plus ne veut plus avoir de rapport avec moi il ne veut pas travailler il es souvent avec ses pote qu'avec moi . Il m'a déjà tromper mais je lui ai laisser plusieurs chance mais je crois qu'il recommence il a le sourire au lèvres quand il reçois un message je ne peut toucher son téléphone le garde partout avec lui je ne veut même pas le toucher par peur de voir des truc qui peut me détruire . Je me sent vraiment seul je pleure tout le temps il me manque énormément il s éloigné de plus en plus j'en ai la boule au ventre quand je rentre chez moi quand ses amis vienne à la maison je dois allez dans la chambre à croire qu'il a honte de moi je m attend au pire je ne ces plus si je l'aime ou ces de la haine il me ment sens cesse ne m'envoie jamais de message quand il es pas avec moi . Il ne reste pas avec ne fait même pas les courses avec moi il me cache des chose je le sais je le sent mais je fait genre que tout va bien alors que quand il n es pas la je m efrondre en larmes je ne ces vraiment plus quoi faire je lui offre des cadeau en me disant qui va peut être réalisée un jour que je l'aime et que tout cela va changer qu'il fait enfin attention à moi mais ces pire j'en suis malade je prend plein de médicament pour le stress la fatigue j'ai vraiment besoin d'aide. Jai envie de quitter le nord mais lui veut rester ici donc je suis bloquer avec mon fils car je ne peut pas l empêcher de voir son papa que faire ?? 😢😢💔
Inconnu

Message(s) : 24

Re: Je ne c'est plus si je l'aime.. besoin de conseil urgent

Messagepar Minoucha31 » Sam Août 19, 2017 7:15 pm

Salut
Si ça ne va pas divorces
Parfois ça ne sert à rien de lutter
Déjà communiqué avec lui dis lui tout ce que tu penses et reg sa réaction.
Si ta rien à faire ben faut envisager d autres solutions..
Minoucha31

Message(s) : 62

Messagepar Inconnu » Sam Août 19, 2017 7:47 pm

Salut minouchat. Je ne suis pas marier et encore on compter ce marier en octobre mais sa étais annuler car je me sentez pas prête avec notre situation . Jai l'envie de partir mais je ne veut pas qu'on mon fils sois malereux et réclame son papa tout le temps y'a vraiment plein de chose qui me retienne et je ces pas comment faire
Inconnu

Messagepar Inconnu » Sam Août 19, 2017 7:48 pm

Et aussi je ne lui parle sans cesse mais à part dire que je suis parano il ne m'écoute pas
Inconnu

Messagepar Minoucha31 » Sam Août 19, 2017 8:27 pm

J avoue que c une situation difficile.
Mnt reg si toi ta vraiment envie de rester ac lui ou pas?
Minoucha31

Messagepar Inconnu » Sam Août 19, 2017 8:38 pm

Oui mais y a un blocage j'ai peur de ce qui va se passer après
Inconnu

Messagepar Minoucha31 » Sam Août 19, 2017 8:43 pm

Lui il t aime?
Minoucha31

Messagepar tif83 » Dim Août 20, 2017 12:14 am

Bonjour, pour moi l excuse de l enfant n est pas une bonne raison, c est pas le premier ni le dernier à avoir des parents séparés.
Vaut mieux être seule et bien qu en couple et triste. L enfant doit ressentir toute ses tensions, il verra moins son papa mais il verra ses 2 parents épanouie chacun de leur côté.
Après je peux comprendre que tu n ose pas le quitter par peur d élevé seule le petit.
Si il ne se passe plus rien entre vous je pense que ca ne sert à rien de te rendre malade. En le quittant tu sera triste mais ça durera pas tu trouvera mieux, bcp mieux, d après ce que tu décrit de votre relation il paraît vraiment pas sympas envers toi.
tif83

Message(s) : 11

Messagepar Cocownuts77 » Dim Août 20, 2017 9:11 am

Écoute, je pense qu'à un moment donné il ne faut plus ce forcer, tu as le droit au bonheur même en et Étant maman avec un enfant, le père de mon fils m'a trompé avec plusieurs femmes et personnellement pour rien au monde j'aurai accepté cela alors qu'il m'a détruite, mon fils Été très jeune , pourquoi resté triste est malheureux si au fond de nous nous savons que sa n'ira pas ? J'avais peur de pas retrouvé quelqu'un dans ma vie mais mon fils a aujourd'hui 6 ans et sa fait 5 ans que j'ai retrouvé l'amour et on partage une vie superbe tous les trois, prend ton courage à deux mains et réfléchis vraiment à ce que tu veut pour ton enfant et toi, sache qu'une séparation empêche en rien le père de voir son enfant, mais fait le nécessaire au tribunal par contre, regatde j'habite en île de France et son père habitait à Rennes, maintenant il est revenu ici à 25 min de chez moi et c'est pas pour autant qu'il vien prendre son fils, il le prend par ci par là mais c'est rare.....
Cocownuts77

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage