Votre avis svp

Votre avis svp

Messagepar Lisa1812 » Dim Août 20, 2017 10:19 am

Bonjour, je suis enceinte dans la troisième semaine, mon mari a beaucoup d'envie de faire des rapports mais moi vraiment je crains qu'il y aura un risque sur le bébé ou son emplacement. Que faire?
Lisa1812

Message(s) : 11

Re: Votre avis svp

Messagepar Minoucha31 » Dim Août 20, 2017 11:14 am

Salut. Demande un avis à ton médecin
Minoucha31

Message(s) : 62

Messagepar saka18 » Dim Août 20, 2017 11:22 am

Tu as envie de lui oui ou non?
Si c'est Non bon il attendra mais si c'est oui jeter toi sur lui car aucun soucis. Ton bebe est dans ton utérus et c'est bien fermé. Quand vous avez des relations le penis ne touchera le col de l'utérus même s'il est bien bâtie.
Tu peut en avoir jusqu'à l'accouchement. Seule le gyneco s'il voir quelque chose te dira Non. Et je part du principe que quand il ne dit rien c'est que c'est bon.

Moi c'est l'inverse c'est mon compagnon qui fait un peu de résistance (mais je sais Comment le faire craqué 😂😉). Il a peur de gare mal au bebe alors qu'il n'y a pas de problème.
En ce moment je suis loin de lui j'ai un peu envie de lui mais à presque 6 mois j'ai plus envie de tendresse avec câlin caresses et bisous que autre chose.

Parle lui de ton envie et si vraiment ta libido et au plus bas tu peut le rassuré en lui disant que tu l'aimes, en lui fesait de caresses de bisous ou lui fessant plaisir. À toi de voir.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Poüpée02 » Dim Août 20, 2017 3:46 pm

Bonjour je suis actuellement enceinte en fin de grossesse et bon, si tu n'as pas n'a pas de grossesse a risque tu peux bien sur.Sans violence bien évidemment.Vous pouvez avoir des rapports sans problème.
Poüpée02

Message(s) : 277

Retour vers Relation de mariage