Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Titouneee » Sam Août 19, 2017 10:20 pm

Cc les filles ! Vous allez bien ? Et vos bidou alors sa pousse ??

Harmonie tu n'imagine pas à quel point je te comprends.. depuis ma prise de poids je n'accepte plus du tt mon corps.. Je me trouve énorme.. Et le pire dans tt ca c'est que je ne mange pas grand chose ! Aucun grignotage.. très très peu de friture et que de l'eau en boisson..

Comme toi j'appréhende beaucoup ma prise de poids durant la grossesse..

Chipounette en entièrement raison il faut apprendre à s'aimer et surtout à accepter nos corps.
Après mon accouchement inchAllah je vais me mettre au sport intensif, j'essaye de garder le moral en me disant que je finirais un jour par retrouver mon jolie corps d'avant
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mamange974 » Dim Août 20, 2017 8:05 am

Coucou les filles,

Je vous lis de loin enceinte de bb4 je serai demain a 15sa, pour bb1 bb2 des jumeaux jai pris 30kg je faisais 55kg et arriver a 85 cete dur mais comme les filles disent apres un an tout est redevenu normal sauf que mon ventre ma laisser des traces de ma grossesse gémellaire, jai eu du mal mais je sais que de ce ventre sort mes enfants donc quand on accepte ça sa va mieux ensuite mamange de bb3 elle ma laisse aucune trace lol en meme temps ces freres avaient tout deja fait! Prenons confiance en nous nous sommes des supers mamans 👍💪
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Titouneee » Dim Août 20, 2017 7:33 pm

Bienvenue à toi mamange

Félicitations pour ta grossesse! Je te présente également mes condoléances pour ton bébé ange.. Tu as vécu une épreuve difficile, je te souhaite de tt coeur que cette grossesse ce déroule pour le mieux .

Sa me motive et rassure de savoir que tu as réussi à perdre tes 30kilos !
Titouneee

Messagepar Boubou Chocolat » Dim Août 20, 2017 8:30 pm

Coucou mamange bienvenue ! Et beacoup de courage et de pensée vers toit et ton petit ange 💕💕

Alors les filles combien de kilos pris depuis le début?
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Chiipounette » Dim Août 20, 2017 9:45 pm

Oh oui . Prenons confiance en nous comme dit mamange... c est pas facile... moi meme je fait mon petit blabla de positive attitude a harmonie alors que j'en suis loin ...
niveau confiance en soi je suis pas non plus au top...

Mais l essentiel les filles. C est de ne jamais faire voir ces faiblesses a qui que ce soit...

Croyez moi (l'ayant veccu ) ...
Et je dit bien a personne !!!! la mere, Le mari, la Meilleure amie, Soeur ou autre... on croit gagner la compassion, le soutien et du reconfort . Mais les grands lions de ce monde n'y voit qu une brebis égaré a bouffé en deux coup de cros...
Et c est comme ça qu on se fait piétiné par ceux qu'on croyais nous aimé ...

Mamange n hésite pas a participé d avantage a nos conversations.. plus on est de fous,plus on rit..
Et avec ton expérience de maman tu peux certainement nous en apprendre des choses..
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Harmonie405 » Dim Août 20, 2017 10:18 pm

Oulala choupinette quequ y ce passe ???
Tu az montrai un jour une faiblesse et on te la fais payer que tu as si peu confiance au personne de ton.entourage?
Je comprends que deq fois on as pas la.compation attendu et sa peu faire mal mais je croix que c est pas volontaire de la part de l etre aimer ... Enfin je sais pas car il y a quand même pas mal de connard sur terre
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Dim Août 20, 2017 10:40 pm

Chipounette ma belle à travers ton message on ressent que tu as du souffrir dans le passé.. Je suis d'accord avec toi, dans le monde dans lequel nous vivons mieu vaut cacher ses faiblesses !

Harmonie c'est vrai que certaines personne font du mal sans "faire exprès" mais malheureusement beaucoup éprouve du plaisir à faire mal.. Et ça même au sein d'une famille..
Titouneee

Messagepar Titouneee » Dim Août 20, 2017 10:42 pm

Boubou pour répondre à ta question, pour l'instant j'ai perdu 3 kilos. Enfin derrière pesé date de 3 semaines alors j'espère ne pas avoir repris ..
Titouneee

Messagepar Chiipounette » Dim Août 20, 2017 11:33 pm

...
Dernière édition par Chiipounette le Lun Août 21, 2017 9:56 am, édité 1 fois.
Chiipounette

Messagepar Chiipounette » Dim Août 20, 2017 11:37 pm

Oh... je c pas pk je vs ai écrit tt ça... en plus je sait pas comment supprimer le commentaire...😣
Chiipounette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!