Re: Quand bébé ce fait attendre.

Messagepar Veroluna » Jeu Août 17, 2017 11:02 pm

Bonjours jaimerais avoir conseille sa fait 1 ans quont essai sans succes et 3 ans sans protection avant donc en 4 ans toujours rien !! :) sauf maintenant je suis rendu avec 5 chats !! Haha bon jai fait tout mes tests sanguin eco et hysterosalpingographie et tout est ok de mon coter mais le probleme cest mon conjoint il ne fait pas son spermogramme il le remet toujours a plus tard et se fache apres moi quand je parle quont a pe un probleme .... Je ne sais plus quoi faire jaimerais quil soit plus attentionner et quil ne se fache pas apres moi car jai bcp de peine que jessai de chacher chaques mois qui passe ... Mais pourquoi dapres vous quil ne peut pas prendre 30 min pour faire se foutu test ??
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar Poüpée02 » Dim Août 20, 2017 9:35 pm

Slt ton mari a t-il deja des enfants?
Il a le comportement des hommes stériles.Au point de s'énerver juste pour un test.J'espere juste que ce n'est pas son cas vu ton desire d'être mère.Ton mari lui veut-il un enfant? Ou l'envie vient-il que de toi?
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Nounou D » Lun Août 21, 2017 4:52 am

Cc essai d'entamer le sujet calmement comme elle a dit dans le précédent commentaires il réagi comme les hommes qui son stérile ne le brusque pas et va petit à petit et tu découvrira pourquoi il ne prend pas le temps de le faire
Me concernant j'ai un petit garçon de 2ans et demi et mon copain refuse d'avoir un enfant maintenant je précise que c'est pas le père de mon fils et qu'il a pas d'enfant
J'étais enceinte au mois d'avril et j'ai avorté pour des raisons personnelles et maintenant je regrette lui par la suite il m'a dit qu'il voulait pas que j'avorte mon désire d'être à nouveau mère devient de plus en plus fort et j'y pense souvent mes lui ne veut pas être père pr le moment sa me tue
Je ne c plus comment lui faire comprendre ce que je ressens par rapport à son refus d'avoir un enfant pour le moment
Nounou D

Message(s) : 110

Retour vers Relation de mariage