🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Lilimum » Dim Août 20, 2017 3:24 pm

Coucou, écho t3 pour moi demain j'ai hâte !
Ne pas vous fier aux estimations, pour ma première on m'avait dit qu'elle ferait 3kg500 et en fait elle a juste des longs membres et elle faisait 2kg800 à la naissance. Je n'ai absolument rien préparé, je crois que quand c'est le 2e bébé on se dit qu'on a déjà tout et qu'au pire ça ira... ma seule angoisse est d'accoucher avant octobre car mon mari ne sera pas là ...
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Clem021 » Dim Août 20, 2017 5:57 pm

J'ai une petite question les filles !
Est-ce que ça vous derange que l'on vous touche le ventre ?
J'ai ma belle-mère qui me saute sur le ventre dès qu'elle me voit sans me demander l'autorisation au préalable. J'ai énormément de mal! J'ai peur qu'elle me touche le bidon à chaque fois qu'on doit la voir et qu'elle est à la maison... et du coup je me referme comme une huitre !
Mon copain ne comprend pas....
Est-ce que certaines sont dans mon cas ?
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Jenelo » Dim Août 20, 2017 6:54 pm

Bonsoir les filles ! Pour répondre à ta question Clem... Moi ce n est pas que ça me dérange c est que ça me fait drôle ! Faut dire que même si y a un bébé dedans ça reste ton ventre ! Si déjà elle est comme ça bon courage quand le bébé sera là 😉
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Clem021 » Dim Août 20, 2017 7:15 pm

Je savais déjà qu'elle allait être envahissante quand bébé serait là.
Mais je n'imaginais pas ça pendant la grossesse.
Comme mon conjoint ne me comprend pas, j'ai complètement craqué. Ça fait 2h que je suis inconsolable, je pleure et je ne m'arrête pas... Je peux aussi dire merci les hormones !
Bon clairement faut que je dise à sa mère qu'elle arrête de toucher mon ventre sinon ça ne va pas le faire du tout !
Clem021

Messagepar Jenelo » Lun Août 21, 2017 5:39 am

Tu as raison Clem si tu n en peux plus dis lui... en rigolant... histoire de ne pas trop froisser belle maman 😉 il ne faut surtout pas que tu te mettes dans un état pareil ce n est pas bon ! Les hommes avec leur maman ne comprennent généralement pas... ou n ont pas envie de comprendre. Va savoir pourquoi !
Ah ces belles mères !!!!
Moi j'ai une petite question... j'ai mal entre les jambes... comme si j avais fait du sport... le grand écart par exemple lol. C est du à quoi ? Je vois ma sage femme dans 10 jours !
Jenelo

Messagepar Clem021 » Lun Août 21, 2017 10:51 am

Oui c'est clair ça ne peut plus durer... On va donc lui dire, j'espère qu'elle comprendra !

Douleurs entre les jambes ? Étranges surtout si tu n'as pas fait de sport ! Tu t'es baissé à plusieurs reprises ? Ou peut etre que tes activités avec ton cheri sont un peu trop intense ?! 😁.
Non sincèrement je ne sais pas. Je n'ai pas ce symptôme! Ça t'inquiète ?
Clem021

Messagepar Lilimum » Lun Août 21, 2017 12:14 pm

Coucou n'hésite pas à dire à ta belle mère que ça te gêne, c'est normal de ne pas aimer qu'on te touche le ventre!
Jenelo ce sont les ligaments fait attention à ne pas écarter les jambes quand tu sors de la voiture, quand tu mets un pantalon etc. Ça va passer, j'ai la même chose.
Sinon je sors du gygy, tout va bien! Bébé "ferait" déjà 2kg300. C'était rigolo on a vu les coups de pieds qu'elle me met dans les côtes à l'échographie LOL Mon gygy est ok pour que je travaille 15jours de plus en septembre et reporter mon congé maternité non pris après l'accouchement. Par contre il a dit que c'est quasi sûr que j'accoucherai avec 15 d'avance ...
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Jenelo » Lun Août 21, 2017 2:05 pm

Mdr Clem ! Non non rien à voir avec les galipettes 😂 mais au début je me suis quand même posé la question 😉. Pour ta belle mère elle comprendra... enfin j espère !
Ah Lilimum tu me rassures un peu là si tu es dans le même cas. Merci pour tes conseils je vais faire attention. Quand tu te tournes dans ton lit ça te fait mal aussi ? Après ce n est pas insupportable loin de là... et ton col n est pas modifié malgré tout ?
Beau bébé aussi dis donc !!! C est top si tu peux repousser ton congé mat mais aussi c est ce que je souhaite... J espère y arriver.
Est ce que parfois ça vous tire en bas du ventre ?
Jenelo

Messagepar Jenelo » Lun Août 21, 2017 4:05 pm

Au fait Lilimum par rapport à quoi il est sûr que tu accoucheras avant le 15 ?
Jenelo

Messagepar &LN& » Lun Août 21, 2017 7:35 pm

Moi aussi je déteste quand on me touche le ventre jai meme du mal que mon conjoint le touche mais je prends sur moi avec Lui ;-) mais deja avant la grossesse j'aimais pas quil Me touche le ventre. En tout cas pour les autres cest hors de question quil le touche ils le voient bien bouger ca suffit ;-)

Moi aussi jai fait ma demande pour reporter mon congé pré natal je n'ai toujours pas de reponse car je suis dans l'éducation nationale les administrations ne sont pas encore reouvertes pour traiter ma demande je pense ...
&LN&

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!