Symptômes: grossesse ou pas ?

Symptômes: grossesse ou pas ?

Messagepar Juju33 » Mar Août 22, 2017 5:25 pm

Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car vous devez sans doute comprendre que c'est très lonnnnng d'attendre de faire un test pour savoir si enceinte ou pas ! Voilà je suis en essai depuis 4 mois et là ce mots-clés j'ai plein de symptômes bizarre qui me font demandé du coup si c'est pas une bonne nouvelle ! Je fais ma courbe de température et des câlins régulièrement, ce mois-ci 3 baisses de températures dont une vraiment flagrante et g eu des nausées et très mal au ventre (comme une gastro) quelques jours après la date présumé de mon ovulation. Depuis 1 semaine j'ai les seins qui ont gonflés, des douleurs sur le dessus et les côtés, et des tiraillements dans le ventre comme quand j'ai mes règles... Mais je dois attendre jusqu'à dimanche (sniff) pour le test! Quelqu'un a eu ses symptômes ? Merci pour vos réponses !
Juju33

Message(s) : 98

Re: Symptômes: grossesse ou pas ?

Messagepar Angie. » Mar Août 22, 2017 5:46 pm

Coucou, alors moi après mon ovulation j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins (comme une sensation de bleus lorsque je touchais les exterieurs). Ça me l'avait jamais fait donc ça m'a mis la puce à l'oreille et effectivement je suis tombée enceinte ce mois là. Ca fait 3 mois et j'ai toujours mal aux seins ^^
Donc je dirais que c'est bon signe mais chaque femme est différente donc il reste plus qu'à attendre le résultat du test quand tu le feras ;) Tiens-nous au courant.
Angie.

Message(s) : 2287

Re: Symptômes: grossesse ou pas ?

Messagepar Juju33 » Mar Août 22, 2017 6:08 pm

Merci angie !j'espère que c'est bon pour moi :) je croise les doigts!
Juju33

Message(s) : 98

Retour vers Pourrais-je être enceinte?